Salut les copains, nouvel article un peu spécial aujourd’hui sur le blog ! Je vais vous raconter ce que j’ai fait de mon dimanche. Vous avez peut-être aperçu sur les réseaux sociaux qu’aujourd’hui, j’étais encore en vadrouille mais cette fois-ci, au « Salon de l’Artisanat« , situé en région Picardie.

Salon de l’artisanat Amiens


Plus de 80 créateurs et passionnés étaient présents, pour présenter leurs univers, leurs créations et surtout se montrer. Alors, vous allez me dire, quel est le rapport avec le jeu vidéo ? Et bien, certains créateurs comme Mademoiselle Koshka que vous devez sûrement connaître un petit peu, étaient présents à cet événement. Et justement, Mademoiselle Koshka a présentée, pour mon plus grand bonheur de joueur, diverses figurines artisanales Nintendo, Marvel, Disney ou encore de l’univers d’Harry Potter, voici d’ailleurs un aperçu en vidéo de son stand rempli de couleurs.

Mademoiselle Koshka au salon de l’artisanat

Il y en avait pour tous les goûts et pour tout le monde dansce salon, il y avait énormément de choses présentées comme des créations de bijoux, un stand tatouage, des luminaires et objets de décorations, et même des produits culinaires de la région : miam ! Ce fût un agréable dimanche, j’ai pu rencontré des passionnés et échanger avec eux en toute simplicité, c’était très sympa ! Et dans ce genre de salon, une ambiance conviviale est très importante, voire essentielle. C’est toujours mieux d’être en compagnie de personnes agréables durant des heures de présentation. J’y retournerais avec grand plaisir si l’occasion de présente. J’ai passé une grande partie de ma journée au stand de Mademoiselle Koshka, alors j’en ai profité pour mitrailler son stand de photos comme un paparazzi rien que pour vous, pour que vous puissiez voir ce qu’elle fait exactement.

Stand de Mademoiselle Koshka
Stand de Mademoiselle Koshka

Et voilà les amis, j’espère que mon résumé du Salon de l’Artisanat vous plaît. N’hésitez pas à me donner toutes vos réactions dans les commentaires comme d’habitude, je prendrais le temps de les lire et d’y répondre. On se retrouve très vite pour un prochain article, en attendant, portez-vous bien et à très vite !

Tu veux réagir avec Facebook ?

2 thoughts on “Ma journée au Salon de l’Artisanat

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :