Nous sommes le 26 Décembre, et je viens tout juste de recevoir un BIG cadeau de Noël les amis. Cette fois, il ne vient pas du Père Noël mais de l’équipe d’Xbox France suite à un concours sur les réseaux sociaux : explications. Durant les fêtes de Noël, Xbox FR a pris le temps de nous gâter en organisant de jolis concours pour remporter de belles Xbox One S éditions 15 ans, donc introuvables dans le commerce, seulement 15 disponibles en plusieurs coloris. Le but était simple, il suffisait comme dans la plupart des concours, de jouer sur leur page Facebook et/ou leur compte Twitter en nominant quelqu’un pour deux fois plus de cadeaux. Je joue très rarement aux concours car je n’ai pas forcément de chances, mais joue quand même car comme on dit, qui ne tente rien, n’a rien. C’est alors que je tente à plusieurs reprises, de gagner une des sublimes consoles mises en jeu pour l’occasion. Vendredi 23 Décembre, j’étais au boulot, mon téléphone dans la poche arrière qui n’arrêtait pas de vibrer : des appels, des sms, des notifications Twitter, bref des vibrations incessantes mais impossible de voir ce que c’était avant ma pause déjeuner. Au départ, en voyant des appels de mon petit frère, j’ai de suite pensé qu’il s’était passé quelque chose d’horrible, un accident ou pire. Mais en allant déjeuner, je constate que j’ai gagné un merveilleux cadeau de Noël…


YOUPI ! ♥

Oh mon dieu, ce n’est pas une blague, attendez, je me pince pour voir… Aie ! C’est vrai, je ne rêve pas, j’ai remporté une Xbox One S grise édition 15 ans : oh putain !

Voici un bref résumé de ma réaction à ce moment, j’étais comme un petit fou, et après avoir patienter 3 jours, ça y est, je viens tout juste de la recevoir, elle est à la maison. A peine reçue que déjà, je me suis précipité et ouvert la bête. Si vous êtes abonné sur mon compte Snapchat (FlavienAlexz), vous avez été les premiers à la découvrir, mais comme je vous l’avez promis, et vous étiez nombreux à me demander de nombreux clichés la concernant, voici un unboxing en images de la Xbox One S grise édition 15 ans, que du bonheur !


Galerie d’images

Elle est juste magnifique, vraiment, je suis tellement fier et heureux de posséder une machine avec un tel design, et ce petit cœur en relief tout mignon… C’est un petit bijou, je remercie tellement fort toute l’équipe d’Xbox France pour ce fantastique cadeau de Noël, je m’en souviendrai longtemps. Pardonnez-moi si les photos ne sont pas fabuleuses, je ne sais pas me servir de l’appareil photo de mon ami, j’ai joué à l’apprenti photographe en plein shooting, je suis plutôt fier du rendu et espère que vous appréciez ces images. ♥

Alors, comment trouvez-vous cette Xbox One S ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

7 thoughts on “[UNBOXING] Découvrez l’édition 15 ans grise de la Xbox One S

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :