Nouvelle console Nintendo, nouveau jeu Zelda, ce qui veut dire, un engouement énorme de la part des fans et des joueurs. Et comme à chaque fois, quand un opus de la saga légendaire fait son apparition, il ne vient pas tout seul. Souvent accompagné d’un énorme collector pour sa sortie, qui lui est déjà en rupture de stock un peu partout. Cependant, j’ai eu la chance de recevoir ce fameux sésame, la toute nouvelle aventure de notre beau Link sur Nintendo Switch, l’édition limitée de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Forcément, étant un grand fan de la licence depuis toujours, j’ai de suite précommandé à la seconde près cette (imposante) boite remplie de merveilles, et quelques semaines plus tard, la voici (enfin) à la maison. C’est donc l’occasion parfaite de vous la présenter mes amis, dans un unboxing maison, avec quelques photos illustrant les nombreux objets à l’intérieur de ce trésor. Que la magie Zeldaesque opère !


Edition limitée de The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Switch)

Nintendo nous a gâté, et n’a pas fait les choses à moitié avec ce collector, même si nos amis américains ont un peu plus de choses, mais c’est déjà ça. Donc, dans cette magnifique boite, nous avons :

  • Le jeu Zelda : Breath Of The Wild pour Nintendo Switch.
  • La bande son du jeu.
  • Une statue de l’épée de la renaissance. (Oh ouiiiiii)

Galerie d’images

Qu’est-ce que c’est beau… forcément l’objet le plus important dans cette édition c’est la statue de l’épée légendaire, même si sans le jeu, on aurait beaucoup de mal à jouer… La statuette est vraiment superbe, de très bonne qualité, assez lourde et très détaillée. On remarquera la présence d’une fleur synonyme de la renaissance et de l’effet rouillé, expliquant les 100 années écoulées depuis le réveil de notre héros vêtu de vert. Le CD quant à lui propose 25 musiques venant du jeu, ayant déjà poncé comme il se doit le jeu (vous me connaissez maintenant hein…), mais pas encore terminé, j’attend la fin de mon aventure pour écouter cette compilation qui m’a l’air sublime rien qu’aux titres proposés. Et puis le jeu hein, un exemplaire pour la Nintendo Switch, sans logo tout vert dégueulasse, ça fait plaisir !


Bon, ce n’est pas tout mais j’ai une princesse à secourir et un méchant plus que déterminé à vaincre, vous connaissez la chanson maintenant. J’espère que cet unboxing vous aura plu, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de cette édition collector de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Je reviens très vite, pour de nouvelles aventures sur le blog. En attendant, prenez soin de vous, jouez et amusez-vous bien. <3

Que pensez-vous de ce collector ? L’avez-vous acheté ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

6 thoughts on “[UNBOXING] Zelda – Breath of the Wild (Edition Limitée Switch)

  1. Franchement, je voulais vraiment me l’acheter, mais la console m’a coûté assez cher. Du coup, j’ai dû laisser tomber cette idée. En tout cas, il est vraiment magnifique ce collector.

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :