Bien le bonjour les amis ! Aujourd’hui, c’est une journée spéciale pour la saga Metroid, en effet, Samus Aran est de retour, plus en forme que jamais dans Metroid : Samus Returns, sortie aujourd’hui, le 15 septembre sur Nintendo 3DS. J’attendais ce jeu avec impatience, et après des galères, des annulations, des mois et des mois d’attente, ça y est, j’ai réussi à avoir l’édition héritage du jeu. 1500 exemplaires seulement distribués en France, j’ai eu beaucoup de mal à l’avoir comme beaucoup d’entre-vous, mais avec un peu de chance et beaucoup d’acharnement, un exemplaire est arrivé à la maison ! Et pour fêter ça, un unboxing sur le blog pour vous montrer en détails ce que cache réellement ce collector. Et il faut dire qu’il y a de jolis goodies à l’intérieur, j’aurais été très déçu de ne pas l’avoir. Voici l’unboxing de Metroid : Samus Returns Edition Héritage sur Nintendo 3DS !


Metroid : Samus Returns Edition Héritage

Dans cette édition, vous y trouverez :

  • Un exemplaire du jeu Metroid : Samus Returns 3DS
  • Un steelbook cartouche GameBoy
  • Un porte-clés Boule Morphing
  • Un artbook exclusif
  • Un code pour 3DS de Metroid II : Return of Samus (GameBoy)
  • Un poster (verso du code GameBoy)
  • Un CD Soundtrack de la sage Metroid
  • Un pin’s exclusif

Galerie d’images

Box de Metroid : Samus Returns Edition Heritage
Exemplaire du jeu Metroid : Samus Returns sur 3DS
Steelbook cartouche GameBoy
Porte-clés Boule Morphing
Artbook exclusif
Aperçu de l’artbook de 40 pages
Code 3DS pour Metroid II : Return of Samus (GameBoy)
Poster au verso du code GameBoy
CD Soundtrack de la saga Metroid
Pin’s collector Metroid

Comme vous le voyez, l’édition Héritage de Metroid : Samus Returns dispose de pas mal de choses, je suis sous le charme de l’artbook, et plus particulièrement du steelbook façon cartouche GameBoy. Je suis vraiment très fier et satisfait de cet achat, depuis le temps que je l’attendais, j’ai encore du mal à réaliser de l’avoir vraiment après toutes les péripéties vécues. Il m’a coûté 79€, et je remercie l’équipe Hypergames d’Auchan, c’est chez eux que j’ai réussi à précommander cette édition. Malheureusement, pour l’avoir aujourd’hui, ça risque d’être fort compliqué, mais je vous invite quand même à suivre Hamster Joueur sur Twitter qui, partage les disponibilités de l’édition depuis plusieurs semaines avec beaucoup de courage. Néanmoins, si elle ne vous interesse pas et que le jeu seul vous suffit, pour vous le procurer : Metroid Samus Returns !

Que pensez-vous de ce collector ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

2 thoughts on “[UNBOXING] Metroid : Samus Returns Edition Héritage (Nintendo 3DS)

  1. Hello Flavien,

    Je n’ai jamais réussi moi même à mettre une précommande sur ce collector (de la muerte). Il faut vraiment être disponible quand les alertes d’Hamster apparaissent sur le téléphone, ce qui n’a jamais été mon cas à cause du boulot.

    Heureusement mon ami XelaRemag a réussi à m’en assurer une. J’attends juste qu’il me me l’envoie maintenant pour commencer à y jouer. J’ai vraiment hâte en tout cas de découvrir un nouveau Métroid en 2D.

    Bye 😉

    1. – Coucou !
      Ah et bien tu as eu de la chance quand même, j’avais réussi à en précommander deux moi aussi, mais une a été annulée au dernier moment.

      Je voulais le revendre a quelqu’un qui le voulait absolument, mais bon.

      C’était difficile de l’avoir en tout cas ce collector, bien content que ce soit terminé haha.

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :