Je suis joie, je suis amour, je suis excitation. Je viens tout juste de recevoir l’édition spéciale de Bayonetta 1 & 2 sur Nintendo Switch. Ah, vous le savez, Bayonetta et moi, un gros coup de foudre il y a quelques années, lorsque je l’ai découvert pour la toute première fois, sur Wii U, et depuis, je ne rêve que d’une seule chose, un troisième opus pour la sorcière de l’Umbra. Mais en attendant, Nintendo nous refourgue pour la seconde fois, les deux premières aventures de Bayonetta, dans un joli collector rassemblant le premier opus mais également le deuxième, qui lui est une exclusivité Nintendo. Et bien évidemment, je ne pouvais pas passer à côté d’un collector. Quand on aime on ne compte pas, allez dire ça à mon compte en banque. Voici quelques clichés de l’édition spéciale de Bayonetta, sur toutes les coutures.


Bayonetta Edition Spéciale  (Nintendo Switch)

Dans cette jolie boite vous y trouverez :

  • Un exemplaire du jeu Bayonetta 2
  • Un code pour télécharger Bayonetta 1
  • Un steelbook exclusif
  • Trois planches de stickers
  • Un set de cartes de versets

Galerie d’images

Edition Spéciale de Bayonetta Switch
Ouverte de la box, avec un petit bisou de Bayonetta
L’intérieur de la box
Le steelbook est juste magnifique
Les trois planches de stickers et son enveloppe
Les cartes de versets et sa boite
Comparaison taille collectors Bayonetta Wii U / Bayonetta Switch

Globalement, je suis très satisfait de cette édition spéciale de Bayonetta, même si j’aurais quand même bien aimé avoir Bayonetta en boite, comme le deuxième et comme nos amis japonais. Pas grave, j’arriverais surement à le trouver à part et filer le code à un ami. De plus, j’ai été super surpris en voyant la taille du collector, mais ce n’est pas une mauvaise chose, bien plus simple à ranger, et ça m’a fait penser à une palette de maquillage, j’aime beaucoup, ça change des gros collectors remplis de vide. En tout cas, si vous aussi vous avez envie de vous le prendre, dépêchez-vous, il ne va pas en avoir pour tout le monde.

Allez-vous craquer pour Bayonetta sur Nintendo Switch ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

2 thoughts on “[UNBOXING] Bayonetta Edition Spéciale (Nintendo Switch)

  1. Je ne suis pas une fan de la licence Bayonetta, mais je dois avouer que cette édition spéciale est tout simplement magnifique. Ça donne vraiment envie de se l’acheter, rien que pour frimer, lol.

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :