LE3 2018 et ses conférences, ses lives et ses annonces de folie commencent dans quelques heures et sur le blog, je vais vous en parler. Comme l’année dernière, vous aurez de nombreux articles avec mes ressentis, mes avis concernant les futures annonces, mes coups de cœur, mes coups de gueule, bref vous aurez de quoi faire les loulous. Et aujourd’hui, en attendant que cela débute enfin, j’avais envie de partager avec vous, mes souhaits concernant un titre que j’attends absolument : Super Smash Bros sur Nintendo Switch. J’ai toujours adoré cette licence et de la revoir revenir, avec un tout nouveau jeu, et bien ça me hype comme jamais. Qui dit nouveau titre dit nouveaux stages, nouveaux modes mais surtout nouveau casting. Alors, j’ai envie un peu de rêver, et de vous dévoiler mes envies concernant les personnages qui seront au programme. Voici les personnages que j’aimerais énormément voir débarquer dans Super Smash Bros Switch.


Rex (Xenoblade Chronicles 2)

Allez Rex, viens nous voir sur Smash Bros

Bon, Xenoblade Chronicles 2 comme vous le savez a été une véritable surprise me concernant. Majestueux, captivant, j’en ai parlé plusieurs fois ici, et j’avais parlé du jeu comme un gros coup de cœur lors de son test. Et puis, dans Super Smash Bros Wii U & 3DS, nous avions eu la présence de Shulk, héros de Xenoblade Chronicles premier du nom, alors voir Rex me parait tellement logique. J’adorerais en tout cas ! Avec comme Final Smash une attaque Pyra x Mythra, ça sent bon tout ça.


Sora (Kingdom Hearts)

Il a tellement sa place dans Smash Bros

Ah oui oui oui, Sora de Kingdom Hearts dans le prochain Super Smash Bros, ça me plairait grave. Surtout qu’il aurait totalement sa place dans le jeu, j’veux dire, il combattrait avec sa Keyblade, plusieurs épisodes de la saga sont sorti sur Game Boy Advance et Nintendo DS et Nintendo 3DS, et peut-être que ça donnerait des envies pour un opus Nintendo Switch, qui sait ? En tout cas je suis à fond dans cette idée, et je sais que beaucoup d’entre-vous aussi. Allez Sora, viens faire un tour dans le monde merveilleux de Super Smash Bros.


Twintelle (ARMS)

Un peu de « douceur » dans ce monde de brutes

À mon avis, on va avoir droit à des personnages venant de la licence ARMS, afin de mettre un peu plus en avant cette nouvelle licence. Et si j’avais l’occasion d’en choisir qu’un seul, et bien j’opterais sans aucune hésitation pour ma bae : Twintelle d’amour. ♥ Ah ouais ouais ouais, direct ! Pas de débat possible, elle doit y être, et puis un personnage féminin en plus dans Super Smash Bros, ça ne se refuse pas. Elle est classe, parle français, a de l’allure, un charisme, elle risque de tout dégommer. Pas envisageable qu’elle n’y soit pas. On y croit !


Dr. Eggman (Sonic)

Pourquoi pas ?

Ce serait cool de voir débarquer dans Super Smash Bros le vilain Dr. Eggman, grand méchant de notre ami l’hérisson bleu Sonic, qui lui est bien présent dans le casting. Et puis, ça permettrait que la licence Sonic soit un peu plus représenté, et Dr. Eggman me parait un excellent choix de personnage. Il pourrait attaquer et se déplacer depuis son vaisseau comme Bowser Jr., ou faire appel à ses inventions plus farfelues les unes que les autres. Et puis, il existe déjà en tant que « mod » et le résultat est plutôt convaincant, alors pourquoi pas ? Vous aimeriez ?


Waluigi (Mario Tennis)

Il serait peut-être temps qu’il y soit

Je me suis toujours posé la question, pourquoi Waluigi n’est pas dans Super Smash Bros depuis tout ce temps ? On l’incarne dans les jeux de la licence Mario Tennis, dans Mario Party aussi, et nan, il n’a pas le droit d’y être. C’est dommage que Nintendo n’utilise pas assez ce personnage comme il se doit, c’est vrai quoi, Wario lui a bien des jeux à son nom, et est présent dans le casting de Super Smash Bros. Incompréhensible je dois l’avouer. Mais peut-être que ce sera résolu prochainement ? On aura très vite la réponse les amis !

Et vous, vous aimeriez voir qui dans Super Smash Bros ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :