Non, je n’ai pas suivi la conférence de Bethesda qui s’est déroulé cette nuit, le 11 juin. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que c’est beaucoup trop tard (tôt ?) pour moi et que lorsqu’on a une vie sociale, un travail, ce n’est pas simple de faire nuit blanche. C’est donc avec des yeux frais, et une tête bien reposée après cette excellente conférence de Xbox d’hier, que j’ai regardais en replay le show de Bethesda. Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de suivre, je vous prépare juste en dessous un petit récapitulatif vidéo avec mon avis après. Ça vous va ? Allez, bon visionnage de trailers, il y en a eu chez Bethesda.


Les meilleurs moments de la conférence

 

Après avoir vu et revu les différents trailers, il faut bien avouer qu’il y avait pas mal de choses croustillantes lors de cette conférence. J’ai jamais caché mon affection pour le studio, notamment pour quelques unes de leurs licences (Wolfenstein, The Evil Within…) et forcément, mon avis est extrêmement subjectif, comme toujours ici. RAGE 2, DOOM Eternal, Fallout 76Wolfenstein Cyberpilot ou encore Elder Scrolls VI, tant attendu par les fans de la saga.

Personnellement, cette année, je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied dans leur conférence, peut-être RAGE 2 qui me tente bien. Mais ce n’est pas grave, je n’avais pas encore eu l’occasion de faire Prey depuis sa sortie, alors ce sera parfait en attendant.


Conclusion : j’ai passé un chouette moment

Une conférence solide chez Bethesda

Même si je n’ai pas eu de grands coups de cœur lors de leur présentation, et bien j’ai quand même bien apprécié leur show. Et oui, il en faut pour tout le monde, et je sais que globalement, vous avez bien aimé ce rendez-vous nocturne. Et non, ce n’est pas parce que rien ne me tente que je vais dire que c’était nul, bien au contraire. En tout cas, je pense sérieusement à rattraper certains jeux from Bethesda déjà sortis, que je n’ai pas eu l’occasion de faire, notamment les Dishonored par exemple, ainsi que Wolfenstein II : The New Colossus. Take my money Bethesda !

Vous avez trouvé votre bonheur chez Bethesda ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

2 thoughts on “#E32018 : Bethesda, récap express de la conférence + mon avis

  1. Tu as bien résumé ce que j’en pense. Bonne conférence mais pas trouvé chaussure à mon pied.

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :