C‘est au tour de Square Enix de continuer le show et de nous dévoiler ses prochaines nouveautés. Une conférence très attendue par les joueurs, notamment par les fans de J-RPG qui espèrent de nouveaux titres, ainsi que des nouvelles de projets déjà bien annoncés depuis un bail (Project Avengers, Final Fantasy VII Remake, Left Alive…). Ah l’E3, cette période qui nous laissent rêveurs, on est toujours très impatient à l’idée de découvrir ce que nous mijote les éditeurs/constructeurs chaque année. Et concernant Square Enix, malheureusement, ce n’était pas ce qu’on espérait. En effet, après 30 minutes de live, et bien rien de bien neuf à l’horizon, seulement des récapitulatifs et rappels des prochaines sorties. Mouais, ça fout bien la rage. M’enfin…


Shadow of the Tomb Raider

 

Notre petite Lara Croft est encore dans la mouise, il va falloir une nouvelle fois l’aider dans une toute nouvelle aventure : Shadow of the Tomb Raider. Annoncé lors de la conférence d’Xbox, Square Enix nous propose un nouveau trailer du jeu, qui s’annonce plus sombre et mystique que les précédents. Sortie prévue le 14 septembre 2018.


Final Fantasy XIV x Monster Hunter World

 

Tu aimes Final Fantasy XIV ? Tu aimes Monster Hunter World ? Et bien tu vas surement kiffer ce cross-over entre les deux, à paraître en 2018. Est-ce que ce sera un titre à part entière ? Un DLC pour Final Fantasy XIV ? Une simple quête ? Pas plus d’informations pour l’instant, on sait simplement que ça arrive cette année ,et c’est déjà ça. Faut pas trop en demander à Square Enix apparemment.


Captain Spirit

 

Aaaah Captain Spirit, un autre jeu qui a été dévoilé lors de la conférence Xbox, décidément. Ce jeu du studio Dontnod qui se déroule dans l’univers de Life is Strange nous verra incarner un jeune garçon solitaire, qui va vivre de formidables aventures au gré de son imagination débordante. On y retrouvera des personnages bien connus de l’univers de Life is Strange (que j’ai adoré). Et autre bonne nouvelle, Captain Spirit sera gratuit, et sortira le 26 juin prochain. Pas mal ça hein ?


Dragon Quest XI

 

Cette conférence a au moins eu le mérite de dévoiler une nouvelle vidéo concernant Dragon Quest XI : Les Combatants de la Destinée, qui doit sortir (si tout va bien) le 4 septembre prochain sur PS4.


Babylon’s Fall

 

Des nouvelles de PlatinumGames lors de cette conférence Square Enix, avec une nouveauté, Babylon’s Fall qui fait plaisir à voir. On ne sait presque rien pour l’instant concernant le jeu, mise à part qu’il sera disponible en 2019, seulement sur PS4 et PC. Et la Xbox One dans tout ça ? Non ? Bon.


NieR Automata

 

Depuis le temps que je dois faire ce NieR Automata, et bien Square Enix rappelle qu’il sera disponible sur Xbox One le 26 juin prochain. Malheureusement pour l’instant, ce n’est qu’en dématérialisé, alors ce sera sans moi. Mais si un jour une version boite fait son apparition, il se peut fortement que je craque. Allez Square Enix, bougez-vous le fion !


Octopath Traveler

 

Un des jeux que j’attends le plus cette année, Octopath Traveler. Il est venu nous rappeler de sa présence pendant cette présentation de Square Enix, qui je le rappelle, sera disponible le 13 juillet prochain, sur Nintendo Switch. J’ai déjà précommandé l’édition collector, vivement qu’il soit entre mes petites mains expertes. J’ai hâte !


Just Cause 4

 

L‘un des titres leakés par le géant Walmart il y a quelques semaines déjà, Just Cause 4 à fait son apparition. Un bon trailer explosif, et une date, le 4 décembre 2018. Amateur de sensations fortes, à mon avis vous ne devez pas passer à côté d’un tel titre. Préparez-vous, ça va chauffer !


The Quiet Man

 

Nouvelle surprise, The Quiet Man, qui racontera l’histoire d’un jeune homme sourd et muet, désireux de se muer en super-héros de faire respecter l’ordre et la justice. Pas plus d’informations pour le moment, seulement un vague Août, disponible sur PC et PS4. Et encore une fois, pas sur Xbox One. Chelou quand même.


Kingdom Hearts III

 

Enfin, il arrive, le 29 janvier 2019, Kingdom Hearts III. On avait du mal à avoir des nouvelles du jeu et maintenant, on en a tout le temps, dans toutes les conférences. Je vous laisse découvrir un nouveau trailer du jeu, et espérait que le temps passe vite jusqu’à sa sortie. Vivement !

Vous avez aimé la conférence Square Enix ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :