AKoiGéJwé décembre 2019

Bonjour tout le monde, j’espère que vous vous portez bien. Moi ça va super, je suis posé, tranquille sur mon fauteuil, en pensant aux bons jeux que j’ai joué durant tout le mois d’août. Et du coup, ça tombe très bien, le hasard fait bien les choses, aujourd’hui vous avez le droit à un nouveau volet de ma rubrique « AKoiGéJwé« , si ce n’est pas beau ça ? Alors on dit merci qui ? Je vous laisse répondre à cette belle question. Revenons au sujet de base si vous le voulez bien, avec mes jeux du mois d’août, et je ne me suis pas éparpillé, encore une fois. Je n’ai joué qu’à seulement deux jeux, dont un qui est encore mon jeu du moment. Mais à mon avis, le mois de septembre risque d’être bien rempli, en attendant, voici ceux du mois dernier !


Octopath Traveler (Nintendo Switch)

Gros coup de cœur

Oui, qu’est-ce que je vous emmerde avec Octopath Traveler sur les réseaux sociaux, mais quand on aime, on ne compte pas. Et ça me fait tellement plaisir d’être en face d’un jeu qui me procure autant de ressentis positifs, d’ailleurs mon test ne devrait plus tarder à arriver, je suis à la fin du jeu, vous aurez mon ressenti global prochainement. Et d’ailleurs je suis très content de voir que j’ai donné envie à beaucoup d’entre vous de le faire, ça me fait bien plaisir. Octopath Traveler est clairement une réussite sur tous les aspects, et j’espère qu’un prochain épisode sera au rendez-vous, ça me fait déjà de la peine de laisser ces huit personnages aux touchantes histoires. On y croit !


Shenmue 1 & 2 HD (PS4)

Deux très beaux voyages

Et on termine déjà ce volet d’AKoiGéJwé avec Shenmue 1 & 2 HD, qui a eu le droit à un test sur le blog, qui a procuré pas mal de réactions sur les réseaux. Des réactions plutôt positives, comme souvent, concernant mon avis sur cette compilation de portages HD. J’ai terminé les deux opus, j’ai plutôt bien aimé ces voyages, content d’avoir enfin pu faire ses deux jeux cultes de la Dreamcast. En revanche, comme mentionné dans mon test, il y a beaucoup de choses qui m’ont bien emmerdé, et vous me connaissez, je n’ai pas été langue de bois, j’ai tout balancé. Je préfère que vous lisiez le test dédié, pas envie de me répéter, ce n’est pas le but. En tout cas, si après avoir lu mon avis, vous êtes toujours hypé par Shenmue 1 & 2 HD, vous pouvez le gagner juste ici !

Et vous, vous avez joué à quoi en août ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :