Et c’est une bonne nouvelle que je vous apporte aujourd’hui sur le blog, comme vous avez pu le lire sur le titre, je suis désormais partenaire certifié des No Names. Quoi ? Quel est ce charabia ? Tu ne connais pas les No Names ? Ça veut dire quoi être partenaire ? Bon déjà saches que tu poses trop de questions, cela devient gênant. Mais comme je suis gentil aujourd’hui, je vais t’apporter tous les éléments de réponses dont tu as besoin.

C’est pas la classe ça ?

Alors déjà pour commencer, petite piqûre de rappel, les No Names c’est quoi ? C’est un collectif de blogueurs, vidéastes et streameurs, qui se sont unis dans un seul et même projet, celui d’aider et de donner un coup de pouce aux personnes qui souhaitent se lancer dans un projet numérique. Des conseils pour ouvrir un blog ? Tourner une vidéo, ou des réglages pour streamer ? T’inquiètes paupiette, les No Names sont présents pour te venir en aide. J’avais déjà parlé d’eux dans un article dédié, déjà parce que je connais certains d’entre-eux et que je voulais donner un peu plus de visibilité à leur projet, mais aussi parce que je trouve cette initiative vraiment superbe.

Et qu’est-ce que je fous moi là dedans ? J’ai envoyé un mail, une candidature pour devenir partenaire, afin d’apporter ma pierre à l’édifice. De pouvoir donner de mon temps si besoin, chose que je fais déjà hein, j’ai pas attendu ce badge virtuel haha. Donc si toi aussi tu veux te lancer dans le monde du blogging, de la vidéo ou n’importe quel média et que tu penses que la team des No Names peut te donner un coup de main, ça se passe ici.

Merci encore à toute l’équipe, enchanté d’être de la partie !

Tu veux réagir avec Facebook ?

2 thoughts on “Je suis désormais partenaire des No Names

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :