Voici le podium de l'année 2018

Hello les amis, j’espère que vous allez bien. Il est temps de faire le point, réaliser un petit TOP 3 des articles que vous avez préféré durant l’année 2018. Qu’est-ce que c’est passé vite n’empêche, j’en ai rédigé des posts, mais je compte bien publier prochainement un bilan avec des petits infos afin d’être le plus transparent possible. Et aujourd’hui, il est temps de connaitre le podium 2018. Quels sont les articles les plus lus sur mon blog cette année ? Est-ce que c’est des tests ? Des articles coups de cœur ? Coups de gueule ? Et bien je vous laisse découvrir le classement juste en dessous, et encore une fois merci à vous tous pour votre soutien de malade ! Je vous embrasse fort fort fort, et j’espère que 2019 sera encore meilleure. Voici mon TOP 3 !

Voici le podium de l’année 2018

N°3 : Test de Celeste

Gros coup de cœur de 2018

Mon premier coup de cœur de l’année qui ouvre ce TOP 3 des articles les plus lus, si ce n’est pas beau ça ? Celeste par Matt Makes Games que j’ai adoré. Et ça me fait bien plaisir de voir que mon avis vous a autant plu, merci infiniment. D’ailleurs, il est offert en ce moment via les Games with Gold, ce serait une grosse erreur de ne pas le télécharger. J’ai eu la chance d’y jouer sur Nintendo Switch pour la rédaction d’un test, je ne m’attendais pas à kiffer autant. Cette OST, vos oreilles me remercieront grandement. ♥ Allez-y les amis, qu’est-ce que vous attendez ? Il faut y jouer, tout de suite, c’est un ordre haha.


N°2 : Ces licences que tout le monde aime, sauf moi – Vol 2

Aaaaah, j’ai adoré rédiger cet article

Deuxième place de ce TOP 3, un article qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux lors de sa publication. Sans méchanceté aucune, je faisais un point sur les licences du jeu vidéo que tout le monde adore, sauf moi, pour la deuxième fois. Et dans le lot, il y a quelques sagas tant appréciées par le grand public, aux millions de ventes, avec de grandes communautés de fans que personnellement, je n’adhère pas du tout. Cela a suffit pour attiser votre curiosité les amis, et c’est ainsi que cet article fait partie des plus visités de l’année 2018.


N°1 : Test de Red Dead Redemption II

Mon test de RDR2 est votre préféré de l’année

Et l’article le plus cliqué de cette année 2018 est… Mon test de Red Dead Redemption II qui a défoncé tout sur son passage ! Il faut dire Red Dead Redemption II a reçu tant d’éloges par la presse spécialisée, influenceurs et joueurs que cela ne m’étonne absolument pas qu’il soit premier du classement. En même temps, ce n’est pas n’importe quel jeu hein, on l’attendais depuis longtemps celui-là. Trop de hype ? Justifiée ? Chacun a son avis sur la question, en tout cas le mien vous a bien captivé, et ça fait chaud au cœur. Merci infiniment ! ♥

Que pensez-vous du classement 2018 ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :