AKoiGéJwé décembre 2019

Comme le temps passe vite, ça y est, le mois de janvier s’achève pour laisser la place à février (oui je connais bien les mois du calendrier t’as vu). Et comme d’habitude, une fois par mois, j’aime faire un petit listing des jeux qui m’ont accompagné durant le mois en cours. Et malgré de nombreuses sorties, j’ai tenté de faire un choix drastique, et de me concentrer sur seulement 2 nouveautés. Déjà par manque de temps, mais aussi pour ne pas trop me disperser. J’espère que cela vous donnera envie vous aussi, de les découvrir si ce n’est pas encore fait. N’hésitez pas à me faire savoir vos jeux du mois de janvier dans les commentaires, je viendrais lire et répondre avec plaisir ! Voici AKoiGéJwé !


Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch)

Et oui, il est encore là !

Il fallait s’y attendre, Super Smash Bros. Ultimate fait partie des jeux que j’ai dosé durant le mois de janvier. J’en ai profité pour y jouer entre amis à la maison, et quel carnage que c’était. Entre ceux qui ne comprennent rien au jeu, les autres qui ne voient pas leurs personnages et ceux, comme moi, qui cassent tout sur leur passage, c’était tellement drôle ! J’en ai profité pour tester d’autres modes en multi, et quelques personnages que je n’avais presque jamais utilisé auparavant. Gros coup de cœur pour Simon Belmont, Link (forcément, mon main depuis toujours) et Entraineur Wii-Fit, oui oui, je la kiffe tellement.. Il faut que je pense à prendre le season pass aussi, afin d’avoir d’autres personnages au casting déjà bien étoffé, hâte de tester la plante Piranha haha.


Super Mario Party (Nintendo Switch)

J’ai enfin acheté Super Mario Party

Un jeu qui n’a pas (encore) eu le droit à son test sur le blog, déjà parce que je n’avais pas pris le temps de l’acheter à sa sortie, mais aussi parce que j’attendais de le tester à fond entre potes avant de me prononcer. Super Mario Party, youhou c’est la fête, les bonnes barres de rires, les coups de coude à son voisin et j’en passe et des meilleurs. Je ne vais pas me prononcer longuement aujourd’hui sur Super Mario Party, vous en saurez davantage dans son test qui arrivera courant février. Restez connectés les copains !


Travis Strikes Again : No More Heroes (Nintendo Switch)

Travis Touchdown is back !

Faites place à l’assassin le plus stylé et le plus what the fuck de cette décennie, le grand Travis Touchdown fait son grand retour avec Travis Strikes Again : No More Heroes en exclusivité sur Nintendo Switch. Contrairement à Super Mario PartyTravis Strikes Again : No More Heroes a bien eu le droit à un test que vous pouvez retrouver « ici » si jamais vous êtes passé à côté. J’étais très impatient de découvrir ce spin-off de la saga No More Heroes, malheureusement, il y a du bon et du moins bon, je vous laisse découvrir mon avis détaillé dans le test. Retour mitigé pour Travis qui m’a quand même occupé quelques heures, c’est déjà ça.


Resident Evil 2 Remake (PS4)

Quel bijou ce remake ♥

Et c’est déjà la fin de cet AKoiGéJwé, et pour le terminer en beauté, pourquoi ne pas parler un tout petit peu de Resident Evil 2 Remake, dont le test arrive très très vite sur le blog ? C’est mon jeu du moment, que je parcoure avec un immense plaisir ! J’attendais ce remake les amis, vous le savez bien, et ce que je peux vous dire c’est que Capcom ne s’est pas foutu de notre gueule. Il faudra être patient et attendre mon test définitif du jeu afin d’avoir véritablement tout mon ressenti concernant ce titre, qui je pense, ne va pas vous laissez indifférent.

Et vous, vous avez joué à quoi ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :