Il est temps pour moi de rédiger ma nouvelle participation au concept mensuel de Kavaliero du blog Piece of Geek : le fameux Geek Contest ! Notre ami blogueur nous propose un thème, accompagné d’une liste de 5 choses à citer en rapport avec celui-ci : un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre ou un objet. Et ce mois-ci, attention, le thème imposé est : nos pires déceptions ! J’adore parler de mes déceptions, c’est tellement plus facile de s’en souvenir tellement qu’elles nous ont marqué. Voici ma 25ème participation au Geek Contest !


Jeu Vidéo : Castlevania Lords of Shadow 2

Je ne m’attendais vraiment pas à ça…

Etant dans un trip où je voulais découvrir les opus de la saga Castlevania, on m’a souvent conseillé le premier Lords of Shadow, que j’ai parcouru et adoré. En revanche, sa suite, car une fois le précédent terminé, je souhaitais continuer sur ma lancée et poursuivre les aventures de Gabriel Belmont. Et vous étiez énormément sur les réseaux à me dire de passer mon chemin. Mais j’me suis dit « chacun son avis« , faut que je teste et me fasse ma propose idée. Et en effet, quelle bonne grosse bouse ! J’ai pas pu tenir deux heures, le début est top, mais alors ensuite, ça se complique. C’est du grand n’importe quoi. Âmes sensibles s’abstenir, on est face à une suite complètement ratée.


Film : Annabelle

J’ai failli partir de la salle

Je suis fan de films d’horreur, j’en regarde depuis quasiment toujours. Lors de la sortie de Conjuring, les dossier Warren, j’en avais beaucoup parlé car j’avais vraiment adoré ! Et puis, quelques temps après, un spin-off de Conjuring voit le jour, mettant en scène une poupée, Annabelle, que l’on voit furtivement dans le film principal. Why not ? Je me rends donc avec le copain au ciné pour le voir, et qu’est-ce que c’était nul… Tout était prévisible, aucune frayeur, typiquement le style de spin-off qui ne sert strictement à rien. Rien d’original, poussif et ennuyeux, j’ai passé un sale moment devant Annabelle. Déception totale, je regrette d’avoir payé pour ça.


Série : The Walking Dead

C’est rare que j’abandonne une série, et pourtant…

Une série que j’ai adorais au début, puis qui m’a littéralement refroidi au fil des saisons. The Walking Dead, pas besoin de vous la présenter, tout l’monde connait. Je n’ai plus la force de poursuivre, j’ai réussi à tenir jusqu’à la saison 7, mais difficilement. J’ai pris la décision d’abandonner totalement The Walking Dead parce que je me fais chier devant, et ce depuis la saison 5 déjà. Les zombies mis de côté, guerre de clans, de gangs, humains contre humains, ça commence à faire long. Pourtant, ça démarrait plutôt bien, mais à force de tirer sur la corde, ça n’a plus vraiment de saveur. Adieu The Walking Dead, petit ange parti trop tôt.


Livre : aucune déception

C‘est plutôt bon signe n’est-ce pas ? Les rares livres ou mangas que j’ai lu dans ma vie m’ont toujours plus ou moins plu. Je n’ai jamais ressenti de déception marquantes dans cette catégorie, mais qui sait, peut-être qu’un jour je viendrais modifier cet article afin d’y insérer une prochaine daube littéraire ? Affaire à suivre les amis !


Personne célèbre : Emmanuel Macron

Quel président incroyable…

En ce moment, celui qui me sort pas les trous de nez et qui déçoit un bon nombre de personne, notre cher Président de la République, Emmanuel Macron. En terme de déception, on est au top du top. Je ne m’intéresse pas vraiment à la politique, mais à chaque fois qu’on entend parler de lui, c’est très rarement pour de bonnes choses ! Encore un qui vend de la poudre (de perlinpinpin) aux yeux, une belle arnaque. Et vous alors, quelles sont vos pires déceptions ? N’hésitez surtout pas à y répondre dans les commentaires, je viendrais vous lire avec plaisir !

Participez aussi avec le hashtag #GeekContest

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :