Merci EA, au revoir EA

Bon, aucune surprise de la part d’Electronic Arts cette année, tout était prévu, on savait ce qu’il y allait avoir dans ce EA Play 2019. Service minimum pour cette édition 2019, pas de grosses nouveautés au rendez-vous, on va en parler juste après. J’ai pas suivi le live en direct, j’ai pris le temps de le regarder en replay, et honnêtement, je n’ai quasi-rien loupé. Je ne suis jamais hypé par les shows d’Electronic Arts lors de la période de l’E3, j’suis pas la cible. Mais peut-être que vous aussi, voyons si les annonces d’hier auront le pouvoir de vous titiller un peu. Faites le moi savoir dans les commentaires ! Voici un petit récapitulatif.


Star Wars Jedi : Fallen Order

 

Le prochain jeu Star Wars a fait son apparition lors de ce EA Play 2019. Star Wars Jedi : Fallen Order et son trailer montrant du gameplay pendant plusieurs minutes. Un p’tit côté Uncharted je trouve, je ne sais pas ce que vous en pensez, ça lui va plutôt bien je trouve. Ça change des FPS à la Battlefront, un peu de nouveau dans la licence Star Wars. Bon, perso je ne suis pas fan de la licence, mais je pense que les aficionados vont surement être content. Ça sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 15 novembre 2019. Décidément, en novembre ça va être la folie.


Apex Legends Saison 2

 

Et non, Apex Legends n’est pas mort, la preuve, une nouvelle saison va commencer le 2 juillet prochain, avec un nouvel événement sur la carte, une nouvelle arme « rang or », et un nouveau personnage au nom de Wattson. Et si cela ne suffisait pas, un mode « classé » fera son apparition prochainement. Pour tout savoir, lookez le trailer ci-dessus. Tu fais partie des joueurs d’Apex Legends ou pas du tout ?


Battlefield V

 

Disponible depuis novembre 2018, le FPS multijoueur de Dice, Battlefield V est encore à l’honneur lors de cet EA Play 2019. En quelle honneur ? Et bien, de nouvelles cartes ont été annoncées, notamment la map « Marita » ce village dans les collines, en hauteur, qui va accentuer un gameplay a la vertical. Mais aussi le chapitre 5 de Battlefield V sortira en automne, avec un nouveau champ de bataille. Affaire à suivre les amis. Le jeu est dispo sur PC, PS4 et Xbox One.


FIFA 20

 

Wouaouh, FIFA 20 est officiel, et il sortira le 27 septembre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Oh my god, quelle nouvelle incroyable ! Un nouveau trailer montrant le mode Street, « VOLTA » a été diffusée lors de cet EA Play 2019. Tu pourras créer ton propre joueur, le personnaliser, et le faire jouer dans des matchs de rue. Voilà pour le programme de ce mode « VOLTA« . Génial n’est-ce pas ? It’s amazing.


Les Sims 4 : Iles paradisiaques

 

Les Sims 4 continue de vivre avec une nouvelle extension « Iles paradisiaques« . Comme son nom l’indique, vous aurez la possibilité de visiter une île inédite, avec des activités balnéaires de touts beautés, de nouvelles interactions, de nouvelles occupations pour vos personnages, mais aussi la présence d’un volcan en plein cœur de l’île, attention, the floor is lava. Ça arrive le 21 juin prochain ! Mais sinon, il sortira quand Les Sims 5 ?


Madden NFL 20

 

Bon, clairement en France, on s’en bats les coucouilles de Madden NFL 20. C’est typiquement un jeu de sports pour les américains, qui eux sont très friands de ce sport, toi-même tu sais. Madden NFL 20 sortira très bientôt, le 2 août prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et pour marquer le coup, EA a décidé de balancer un trailer présentant le mode carrière Face of the Franchise : QB1. Avec Patrick Mahomes, joueur qui est sur la jaquette du jeu.


Conclusion : un gros osef total

Merci EA, au revoir EA

Je n’attendais strictement rien d’Electronic Arts pour cet EA Play 2019, et je n’ai rien eu. Je ne suis pas déçu pour autant, mais je ne suis pas hypé non plus. En gros, je m’en cogne total. Aucune annonce ne m’a fait plaisir, je ne suis pas du tout la cible d’EA. Les jeux de sports, non merci, Les Sims, encore moins, Star Wars, pas ma came, Apex Legends, c’est pas pour moi, bon bah voilà hein. On a fait vite le tour de ce show, mais en même temps, on était prévenu, c’était un acte de présence et puis c’est tout. Heureusement que l’E3 2019 ne fait que commencer et qu’on peut compter sur les autres constructeurs et éditeurs pour monter le niveau.

Et toi, tu as kiffé cet EA Play 2019 ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :