L‘année dernière, Square Enix, ce n’était pas trop trop ça. Du coup, j’ai espéré avant de m’endormir, car oui, je n’allais pas attendre 3h du matin pour regarder la conférence, que Square Enix mettent les bouchées doubles pour que je puisse me régaler lors de mon réveil. Tu sais, scroller ton téléphone un matin d’E3, avec tes yeux qui collent, et voir de bonnes nouvelles sur tes jeux préférés. C’est ultra plaisant hein ? En tout cas moi je kiffe ! Du coup, en me réveillant, la première chose que j’ai faite, c’est de regarder les réseaux, et voir ce que j’avais loupé pendant la nuit. Et apparemment, Square Enix s’est réveillé et est en forme ! Voici mes annonces favorites de la conférence de Square Enix pour l’E3 2019.


Final Fantasy VII Remake en force

 

Il y a un temps pas si lointain que ça, on nous avions aucune nouvelle de Final Fantasy VII Remake, et là, on en a tous les mois. Et ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire ! Nous avons eu le droit à un nouveau trailer, du moins une « version longue » avec l’apparition de Tifa, entre autre, zoomant sur les nombreuses possibilités de gameplay. On y apprend aussi que le jeu sera en plusieurs parties, et que la première sera focalisée sur la région de Midgar, autrement dit, on est pas prêt de terminer le jeu à l’allure que ça va prendre. De nouvelles images du jeu seront diffusées bientôt, et Final Fantasy VII Remake a le droit à son « collector » !

Une magnifique statuette de Cloud sur sa moto

Une édition First Class de la précommande, avec une belle figurine de Cloud sur sa moto, facturée pour « seulement » 329.99$. Sortie prévue le 03 mars 2020.


Tu veux encore du Final Fantasy ?

 

Si tu n’es pas très très fan de la saga Final Fantasy, il se peut que ta soirée fut un chouilla compliquée. Perso, j’aime beaucoup, donc ça passe crème. Surtout lorsque j’ai vu l’arrivée (ENFIN SA MÈRE LA TCHOIN) de Final Fantasy VIII Remastered sur consoles et PC, oh my god ! Ce n’est pas trop tôt ! Final Fantasy VIII est mon épisode préféré de la saga, et je vais craquer comme un bon pigeon. Ça sortira sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch courant 2019. On a eu aussi des nouvelles de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered, notamment son arrivée sur iOS et Android, mais il sera dispo aussi sur PS4 et Nintendo Switch. J’aime beaucoup trop ce spin-off pour ne pas donner mon argent à Square Enix. Ça sort ce hiver, voici le trailer de présentation !


Du J-RPG comme on les aime

 

Ah bah ONINAKI c’est day one les gars. Troisième jeu de Tokyo RPG Factory (I am Setsuna, Lost Sphear), il sortira dans le monde entier le 22 août 2019. Pour marquer le coup, une nouvelle bande-annonce est présentée qui nous en montre davantage sur l’intrigue du jeu. Je suis bien hypé ! J’ai terminé il y a peu Lost Sphear, je fais totalement confiance au studio sur ce jeu. Il sera de sortie sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Cette nuit, Dragon Quest Builders 2 a fait également son petit bonhomme de chemin vers l’E3 2019, je vais le prendre, mais ce n’est pas pour moi, mon compagnon a adoré le premier opus, alors je vais l’inciter à continuer son périple. Ça me fait plaisir de lui faire plaisir haha. Il sortira le 12 juillet sur PS4 et Nintendo Switch. De plus, une démo sera disponible le 27 juin 2019, encore un peu de patience.


Pour voir ou revoir la conférence

 

Et toi ? Tu as retenu quoi chez Square Enix ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :