Voici ma sélec jeux vidéo du mois de juin 2021

Salut, j’espère que tu vas bien ! Si ce n’est pas le cas, ne t’en fais pas, vu les jeux qui vont arriver en novembre, je pense que ça va te remonter le moral. Comme à chaque fois, je te propose ma petite sélection des jeux vidéo à ne surtout pas louper ! Et concernant novembre, qui est également mon mois puisque je suis né le 18 novembre (je t’envoie de suite mon adresse pour les cadeaux) et bien, il va y avoir de très très grosses sorties. Et sur toutes les plateformes, ça c’est beau ! Que tu sois joueur Xbox One, PS4, Nintendo Switch ou bien PC Master Race, tu ne seras pas mis sur le côté. J’ai opté pour 5 titres, comme d’hab, mais n’hésite pas à me dire les jeux que tu attends le plus dans les commentaires, j’viendrais lire ça alors plaisir ! Ma sélec’ jeux vidéo du mois, la voilà !


Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King

 

Disney Classic Games : Aladdin and The Lion King sortira le 1er novembre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


Blacksad : Under the Skin

 

On va mener l’enquête le 5 novembre 2019 avec Blacksad : Under the Skin, prévu sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


Death Stranding

 

Livraison spéciale pour Death Stranding qui débarque le 8 novembre 2019 sur PS4.


Pokémon Épée & Bouclier

 

Pokémon Épée & Bouclier arrivent exclusivement sur Nintendo Switch le 15 novembre 2019.


Shenmue III

 

Shenmue III débarque le 19 novembre 2019 sur PS4 et PC.

 

Tu vas acheter quoi en novembre alors ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

4 thoughts on “Ma sélec’ jeux vidéo du mois (novembre 2019)

  1. Je vais bien sûr prendre Pokémon (Sword) day one. J’ai aussi très envie de prendre Blacksad. La version collector est très alléchante. Pour finir, tu ne l’as pas cité, mais je suis intriguée par le nouveau Star Wars. Tant de jeux, et si peu de temps ou de moyens. ._.

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :