Voici ma sélec jeux vidéo du mois de juin 2021

Hey, la forme ? On se retrouve pour une toute nouvelle sélec’ jeux vidéo ! Après un mois de novembre ultra chargé en sorties avec Pokémon, Death Stranding et compagnie, et bien pour décembre, ce sera un peu plus calme. Cela te laisse le temps de terminer tous tes jeux tranquillement. Pour tout te dire, j’ai limite galéré à en choisir 5 pour cette sélection, mais j’ai réussi quand même ! Je te laisse juger par toi-même, et j’compte sur toi pour me dire quels sont les jeux que tu attends le plus ! Plus de suspense, voici ma sélec’ jeux vidéo du mois de décembre !


Life is Strange Saison 2 Episode 5

 

Lépisode 5 de la saison 2 de Life is Strange arrivera le 3 décembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.


Alien Isolation

 

Alien Isolation revient sur Nintendo Switch avec tous les DLC le 5 décembre 2019.


Darksiders Genesis

 

Dans un premier temps, Darksiders Genesis arrivera sur PC et Google Stadia le 5 décembre 2019. Il arrivera le 14 février 2020 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


Assassin’s Creed : The Rebel Collection

 

Assassin’s Creed : The Rebel Collection (Assassin’s Creed IV : Black Flag & Assassin’s Creed Rogue) sortira le 6 décembre 2019 sur Nintendo Switch.


Avicii : InVector

 

Le jeu sera disponible le 10 décembre 2019 sur PCPS4 et Xbox One. La version Nintendo Switch devrait voir le jour au printemps 2020.

 

Tu comptes acheter quoi en décembre du coup ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

2 thoughts on “Ma sélec’ jeux vidéo du mois (décembre 2019)

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :