Wesh la famille, bien ou bien ? Période de fêtes, j’espère que tu vas passer un bon moment en famille, et que tu seras gâté ! On se retrouve pour faire le point, réaliser un petit TOP 3 des articles que vous avez préféré durant cette belle année 2019. Quels sont les articles les plus lus sur mon blog cette année ? C’est une très bonne question ! J’avoue que je ne m’attendais pas à un tel top, notamment celui qui est à la troisième place ahah. Est-ce que c’est des tests ? Des articles coups de cœur ? Coups de gueule ? Un unboxing ? Et bien arrêtons ce suspense si tu le veux bien, je te laisse découvrir tout ça juste en dessous ! En tout cas, je te remercie pour tout ce soutien, et j’espère que tu seras encore là l’année prochaine ! 🙂 Voici le TOP 3 des articles les plus lus en 2019 sur le blog !


N°3 : Test de Home Sweet Home

Ce jeu, quelle déception haha

Et ouais, comme quoi, les tests négatifs te plaisent beaucoup sur le blog, c’est le cas pour mon test d’Home Sweet Home, qui obtient la troisième place de ce classement. Il fait partie des jeux que j’ai le moins aimé de cette année, et encore aujourd’hui, il cumule un nombre de vues assez conséquent. Comme je le disais dans l’article, Home Sweet Home n’est pas un survival horror dont on se souviendra pour de bonnes raisons, il est totalement dispensable, je ne te le conseille pas du tout, passe ton chemin. En revanche, vous avez été nombreux à cliquer pour connaitre mon avis, a tel point qu’il figure dans le TOP 3 de cette année, bah dit donc.


N°2 : Test de Death Stranding

Gros coup de cœur pour Death Stranding

En deuxième position, attention, l’un des gros jeux de cette fin d’année 2019, le dernier bébé d’Hideo Kojima, Death Stranding. Je suis bien content que ce test fasse partie des plus vus sur le blog, j’ai passé un très bon moment à le rédiger, avec la bande sonore en fond, c’était très agréable de donner mon avis sur ce jeu. Parce qu’il faut bien l’avouer, malgré mes réticences au départ, j’ai été complètement séduit et captivé par l’atmosphère de ce Death Stranding ! Faut dire que l’histoire avec ce casting 5 étoiles aide bien, subjugué pendant des heures et des heures. Une très bonne surprise, un de mes coups de cœur de cette année 2019 !


N°1: Test de Resident Evil 2 Remake

L’année 2019 avait bien débutée avec Resident Evil 2 Remake

Et pour terminer, celui qui remporte la première place de ce TOP 3 est le test de Resident Evil 2 Remake ! Décidément, les 3 articles les plus cliqués cette année sont des tests, ça fait bien plaisir de voir que mon avis t’intéresse à ce point, merci ! Et je ne suis pas surpris que Resident Evil 2 Remake soit le grand gagnant, mon test avait été partagé une centaine de fois sur les réseaux, retweeté par Capcom France, relayé sur des sites de news, une belle fierté ce papier ! Je suis très content surtout que cela concerne un jeu que j’ai adoré, un remake de l’épisode PlayStation, et quel remake ! Retrouver Leon et Claire dans ce commissariat, un vrai délice !

Alors ? Ton avis sur ce classement 2019 ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :