AKoiGéJwé en octobre 2021

Bien le bonjour, comment tu vas ? Et bien moi ça va super bien ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau volet d’AKoiGéJwé, et ouais, on est en mars ça y est, qu’est-ce que ça passe viiiiiiite ! Je n’ai pas vu passer le mois de février, pourtant, côté jeux vidéo, c’était un peu le calme plat me concernant. Zéro achat le mois dernier, j’me suis mis un petit objectif, de n’acheter aucun jeu et de retourner sur certains titres Nintendo Switch afin de les finir à 100%. Sacré défi n’est-ce pas ? Et bien j’ai réussi, pas de craquage, rien, et j’ai relancé comme prévu trois jeux Nintendo Switch, deux sont désormais finis à 100%, et l’autre bah c’est en cours. En attendant Animal Crossing : New Horizons, ça occupe haha. Bref, allons à l’essentiel, voici AKoiGéJwé durant le mois de février !


Luigi’s Mansion 3 (Nintendo Switch)

Quel plaisir d’y retourner ♥

Un de mes coups de cœur de l’année dernière, et quel bonheur de le relancer tellement qu’il est agréable à jouer, Luigi’s Mansion 3. Du coup, j’ai réussi à le finir à 100%, il me manquait quelques collectibles et 5/6 Boos à vaincre, c’est maintenant chose faite. Décidément, Luigi’s Mansion 3 est toujours aussi bon, il est devenu facilement mon préféré parmi la trilogie, pourtant dieu sait que j’adore énormément les deux premiers. Et y rejouer le temps de quelques heures, parcourir de nouveau les étages de cet hôtel étrange m’a vraiment bien fait kiffé ! J’en garderai d’excellents souvenirs, vivement le 4 haha.


Captain Toad : Treasure Tracker (Nintendo Switch)

Ce jeu est vraiment une petite merveille

Autre jeu dont je suis fan mais alors fan fan fan hein, Captain Toad : Treasure Tracker. Cette petite pépite Wii U, que j’ai redécouvert plus tard sur Nintendo Switch (le test du jeu est dispo ici), quel jeu génial ! Il fait clairement partie de mes jeux préférés ever hein, je me suis tellement bien amusé. Et du coup, y retourner afin de le finir à 100%, c’était une joie immense pour moi haha. C’était surtout le moment pour moi d’enfin tester le DLC que j’avais eu gratos avec les points My Nintendo, un DLC qui rajoute de nombreux niveaux supplémentaires, ah bah ouais niquel Michel. Et comme prévu, je me suis beaucoup régaler, je te recommande ce jeu si tu n’y a jamais joué, tellement cool.


The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Nintendo Switch)

Et on recommence l’aventure Breath of the Wild

Et dernier jeu qui va clôturer ce AKoiGéJwé de février, ouais, j’suis un dingue, j’ai recommencé ma partie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Pour je n’sais quelle raison, j’avais ce besoin d’y retourner, je suis tellement impatient que Breath of the Wild 2 sorte que je ne me suis pas empêché de relancer et de recommencer à zéro celui-ci. Et qu’est-ce que je ne regrette pas, ce second run est encore meilleur que le premier. Je redécouvre totalement le jeu, et c’est un immense bonheur, je me régale comme jamais ! The Legend of Zelda : Breath of the Wild est vraiment un jeu marquant, addictif, on ne voit pas le temps passer. Le monde d’Hyrule plus beau que jamais.

Et toi alors ? Tu as joué à quoi en février ?

 

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :