Oh my gad, enfin, le voilà, nous avons eu le droit à un Nintendo Direct Mini ! Bon, ce n’est pas le gros Nintendo Direct que l’on s’attendait, mais c’est déjà ça ! Pouf, une vidéo est apparue comme ça, à 15h dans la journée du 26 mars 2020, comme tout le monde j’ai tout stoppé ce que j’étais en train de faire pour voir le plus rapidement possible ce que Nintendo nous a préparé ! Dans cet article, tu retrouveras les annonces que j’ai préféré dans ce Nintendo Direct Mini, et comme d’hab, je compte sur toi pour réagir dans les commentaires, et pourquoi pas me dire quelles sont les annonces que tu as retenu. Please, take a look si tu le veux bien.


Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Ah bah ouais, obligé ! On a des nouvelles de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, et ça fait super super super plaisir ! Vidéo du jeu qui présentent toutes les nouveautés apportées, comme déjà les graphismes (ouais, c’est beau putain), l’interface retravaillé, le gameplay, mais aussi la révélation d’un épilogue totalement inédit intitulé « Un avenir commun« , oh my god. Et ce n’est pas tout, il y aura un chouette collector, il va falloir être rapide pour le précommander, ça va se ruer dessus. Xenoblade Chronicles : Definitive Edition arrive le 29 mai 2020 sur Nintendo Switch.


Shinsekai : Into the Depths

 

Exclusivité Apple Arcade qui ne l’est plus désormais, Shinsekai : Into the Depths est présenté pendant ce Nintendo Direct Mini. Et d’ailleurs, il est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop de la Switchounette. Je n’en avais jamais entendu parler avant, et j’avoue que ça a attiré ma curiosité, j’espère avoir l’occasion de pouvoir le tester et de t’en parler sur le blog. Why not Capcom !


Animal Crossing : New Horizons

 

Ouiiiiii, mon jeu coup de cœur du moment, on va parler d’Animal Crossing : New Horizons (mon test du jeu ici). Le jeu est un immense succès, il défonce tous les records de vente dans le monde, et quoi de mieux qu’un Nintendo Direct Mini pour en reparler un p’tit peu ? Le jeu est disponible depuis le 20 mars dernier et Nintendo nous gâte avec une première mise à jour et un premier event sous le signe de la fête de Pâques. Du 1er au 12 avril 2020, il va y avoir de la chasse aux œufs, trop bien !


Catherine : Full Body

 

Je regrette de l’avoir pris sur PS4 pour le coup ahah, mais en même temps non puisque sinon je ne serai pas là à vous le conseiller. Catherine : Full Body arrive sur Nintendo Switch le 7 juillet prochain, oh lala c’est une très bonne nouvelle ça ! Pour ceux qui ne comprennent pas vraiment le but du jeu, je t’en parle brièvement dans son test de la version PS4. Mais vraiment, si tu ne l’a jamais fait, il faut le faiPourre, tu me remercieras !


Bravely Default II

 

Et ouais, Square Enix est de la partie dans ce Nintendo Direct Mini avec la présence de Bravely Default II, nouvel opus de la licence tant attendu ! Nous avons eu le droit à une bonne présentation, un gros zoom de plusieurs minutes sur le jeu afin de pouvoir se faire une petite idée avant sa sortie prévu en 2020 on n’sait pas encore quel mois. Mais, quoi de mieux que d’y jouer afin de réellement se faire son avis ? Ça tombe bien, une démo est désormais disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch, j’ai hâte de tester ça !


Pour voir ou revoir le Nintendo Direct Mini

 

Et toi ? Tu as retenu quoi de ce Nintendo Direct Mini ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :