AKoiGéJwé en octobre 2021

Nous passons au mois d’avril, c’est donc le moment de faire un petit point sur ce que j’ai joué le mois dernier avec AKoiGéJwé ! Comment tu vas sinon ? La forme ? J’compte sur toi bien évidemment pour me faire part de ce que tu as joué aussi en mars dans les commentaires, je viendrais lire tout ça et y répondre. Me concernant et c’est rare, j’ai joué à toutes les consoles de salon du moment, la PS4, la Xbox One et la Nintendo Switch. Comme ça, pas de jalouses, tout le monde est content haha. Alors ne perdons pas plus de temps si tu le veux bien, ça se passe juste en dessous ! AKoiGéJwé en mars dernier ? Réponses maintenant.


Uncharted : The Lost Legacy (PS4)

Un très bon stand-alone ce Lost Legacy

J‘ai rallumé ma PS4 pour (enfin) jouer à un jeu que je voulais faire depuis longtemps et que je n’avais pas l’occasion de faire avant. Il s’agit d’Uncharted : The Lost Legacy, que j’ai trouvé durant les soldes d’hiver (vidéo ici). Je fais partie de ceux qui se sont un peu fait iech sur Uncharted 4 : A Thief’s End, et du coup, j’avais peur de me relancer dans un jeu du style, un jeu très scripté, très hollywoodien, très boom boom pan pan. Et bien oui on retrouve tout ça dans Uncharted : The Lost Legacy, forcément, mais le duo Chloe/Nadine là, ouh que c’est bon tout ça. C’est dingue à dire mais j’ai limite préféré ce stand-alone que Uncharted 4, faut le faire quand même. Très très bonne surprise, j’ai pris beaucoup de plaisir !


Ori and the Will of the Wisps (Xbox One)

J’ai adoré retrouver Ori dans cette aventure

Ah bah enfin, Ori and the Will of the Wisps est arrivé chez nous le mois dernier, sur PC et sur Xbox One, pour notre plus graaaaand plaisir ! J’ai d’ailleurs pu écrire un test sur le blog si jamais tu veux connaitre mon avis sur le jeu. Mais pour résumer, cette suite de l’excellent Ori and the Blind Forest est une claque monstrueuse, visuellement c’est du très lourd, c’est magnifique, rempli de détails incroyables, une DA à tomber par terre, l’OST est époustouflante, c’est ouf. Malheureusement, malgré le patch day-one, j’ai fait face à quelques soucis techniques, quelques ralentissements et lags, rien de bien dérangeant j’ai eu de la chance, mais quand même. Je garderai un excellent souvenir de ce Ori and the Will of the Wisps comme son prédécesseur, à faire absolument !


Animal Crossing : New Horizons (Nintendo Switch)

Mon jeu du moment, déjà plus de 100h de jeu…

L‘un des jeux que j’attendais le plus pour cette année 2020, et ça se voit vu comment j’y joue énormément en ce moment, Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch. Ah lala, quel merveilleux bol d’air frais cet opus d’Animal Crossing… Mon test du jeu est dispo si jamais, je prends beaucoup de plaisir à y jouer, plongé dans cette ambiance trop choupinou, sur mon île déserte, le jeu parfait dans une période comme celle que l’on vit actuellement. S’échapper du quotidien, vivre sa meilleure vie avec Animal Crossing : New Horizons, c’est le feu ! J’ai déjà bien avancé, presque remboursé la maison (méchant Tom Nook haha), bref je m’éclate de ouf, et j’espère que toi aussi !


Zombie Army Trilogy (Nintendo Switch)

Le test très bientôt sur le blog

Grâce à Just for Games, je teste en ce moment la version Nintendo Switch de Zombie Army Trilogy, qui est sorti le 31 mars dernier. Pas encore assez de matière pour te donner mon avis tout de suite tout de suite, mais tu auras le test du jeu cette semaine, ne t’en fais pas. J’ai encore quelques zombies nazis à défoncer sur mon passage et je suis à toi d’accord ?

Et toi alors ? Tu as joué à quoi en mars ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :