AKoiGéJwé en octobre 2021

Qu’est-ce que je suis content de te retrouver pour un tout nouveau volet d’AKoiGéJwé. Tu l’auras surement remarqué, je ne suis pas très actif sur le blog et sur la chaîne YouTube en ce moment. Avec Cricri nous avons fait l’achat de notre première maison, nous sommes ravis. Et avec le déménagement/emménagement et les travaux, bah comment te dire que je n’ai pas une seule seconde à moi. J’ai retrouvé internet (hallelujah) mais mon setup n’est pas encore installé. Du coup, j’ai pas trop joué en juillet, à part la première quinzaine du mois, et exclusivement sur Nintendo Switch. Je t’en parle juste en dessous !


Animal Crossing : New Horizons (Nintendo Switch)

Toujours présent celui-là haha

Même si je n’y joue plus autant qu’avant (faute de temps surtout), Animal Crossing : New Horizons figure encore dans cette liste AKoiGéJwé. C’est clairement le jeu que tu lances de temps en temps, tu penses y jouer que quelques minutes, et en fait ça dure des heures haha. Mis à jour très régulièrement, avec l’ajout de nouvelles fonctions, items, ou encore personnages, je ne suis toujours pas lassé par cet opus. J’ai vraiment hâte de pouvoir être correctement installé dans mon nouveau chez-moi pour m’y remettre à fond. Tu joues encore toi à Animal Crossing : New Horizons ?


Catherine : Full Body (Nintendo Switch)

Délicieuse cette Catherine sur Nintendo Switch

Grâce à la team Koch Media France, j’ai eu l’opportunité de tester la version Nintendo Switch de Catherine : Full Body, d’ailleurs le test fait partie des plus cliqués de cette année, rien que ça, merci énormément ! J’en parle assez souvent sur les réseaux sociaux, Catherine : Full Body a été un immense coup de cœur, jeu que j’ai découvert sur PS4 l’année dernière, et que j’ai redécouvert différemment sur Nintendo Switch. Un petit bijou qu’il ne faut absolument pas manquer, une histoire pour adulte mélangeant le surnaturel, je pense que ça peut te plaire, sauf si tu es trop jeune bien évidemment, mais bon, vas-y, je ne dirai rien à personne…


Paper Mario : The Origami King (Nintendo Switch)

Mon jeu du moment, bientôt le test

C‘est mon jeu actuel, un test est prévu sur le blog, je ne sais pas encore quand en revanche, j’espère le plus rapidement possible. Disponible sur Nintendo Switch depuis le 17 juillet dernier, Paper Mario : The Origami King accompagne mes quelques moments de répit, quand j’en ai haha. Je suis loin de l’avoir terminé, il faudra être un tout petit peu patient afin d’avoir mon verdict final. Ce que je peux te dire c’est que j’aime bien, c’est pas le gros coup de cœur non plus, mais ça fait le boulot quand même ! Le test très prochainement sur le blog.

Et toi tu as joué à quoi en juillet ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

2 thoughts on “AKoiGéJwé (Juillet 2020)

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :