Hello ! J’espère que tu as passé un joyeux Noël et que tu as été gâté(e) comme il faut ! Aujourd’hui, on fait le bilan sur les articles les plus cliqués sur le blog cette année. Top 3 des familles et cette année, il s’agit de 3 tests jeux vidéo, et j’avoue être surpris pour celui qui est arrivé à la première position tellement qu’il a été consulté des milliers de fois. En tout cas, je te remercie encore une fois, que tu viennes régulièrement ou occasionnellement, tu fais vivre le blog depuis tant d’années et rien que pour ça, tu mérites un gros bisou là où tu sais. Quels sont les trois articles lesp lus lus en 2020 sur le blog ? C’est le moment de le découvriiiiiir !


N°3 : Test de Ghost of Tsushima

J’suis trop content de le voir ici en troisième position ♥

En troisième position, on y retrouve donc mon test de Ghost of Tsushima, encore merci à la team PlayStation France, grâce à eux j’ai eu la chance de découvrir un jeu génial et qui fait partie de mes préférés de 2020. Pourtant, tu le sais, j’étais pas trop chaud, j’sais pas, ça ne me hypait pas plus que ça. Et bien qu’est-ce que j’ai bien fait de le faire, je me suis vraiment bien amusé sur ce Ghost of Tsushima, un jeu qui n’est pas exempt de défauts mais qui aura eu le mérite de me captiver du début à la fin. Merci Sucker Punch pour ce petit bijou !


N°2 : Test de Windbound

Quelle surprise de voir Windbound ici

Et ouais, devant Ghost of Tsushima quoi, mon test de Windbound en seconde position de ce top 3 des articles les plus lus cette année sur le blog. Mais en même temps, ce n’est pas non plus si farfelu que ça, Windbound était un jeu indépendant très attendu cette année, et j’ai eu l’opportunité de tester la version Nintendo Switch grâce à Koch Media France que j’embrasse fort fort fort. Un jeu que j’avais bien aimé dans l’ensemble, même si le côté crafting ne m’avait pas hyper emballé. En tout cas, vous avez été très nombreux à venir lire ce que j’en pensais, c’est énorme ! Merci de ouf !


N°1 : Test de 51 Worldwide Games

Et ouais, j’suis choqué haha

And the winner is… Le test de 51 Worldwide Games sur Nintendo Switch ! Depuis sa publication en juin 2020, le test de 51 Worldwide Games est chaque mois, l’article le plus cliqué sur le blog, même encore ce mois-ci en décembre haha. Très bien référencé sur internet, vous êtes des milliers à être venus lire mon avis sur cette compilation, et même d’avoir commandé un exemplaire sur le blog grâce à ça, et c’est hyper cool ! Et en plus c’est un chouette jeu donc je suis content ! Merci à tous ! ♥

Quel a été ton article préféré cette année ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :