AKoiGéJwé en octobre 2021

C‘est le moment de ta rubrique mensuelle préférée : AKoiGéJwé ! J’espère que tu as la forme et que tu es prêt(e) à attaquer le mois d’avril ! Mais avant ça, comme chaque début de mois, je fais un petit focus sur les jeux que j’ai fait durant le mois précédent. En mars, j’ai passé la plupart de mon temps sur Nintendo Switch, et un p’tit peu sur PS4 le temps d’un test pour le blog. De la plate-forme, du J-RPG, du jeu qui fait peur, et de jeu de rôle, bref, des styles bien différents, et c’est ça que je kiffe toi-même tu sais ! N’hésite pas toi aussi à me dire dans les commentaires à quoi tu as joué le mois dernier. C’est parti pour ce nouveau volet !


Super Mario 3D World (Nintendo Switch)

Tellement génial ce jeu

Il est encore là celui-là haha, forcément, c’est le jeu que j’aime lancer de temps en temps avec Cricri ! Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Nintendo Switch fait partie de mes jeux du mois de mars ! Tu peux d’ailleurs constater dans l’une de mes vidéos YouTube à quel point on forme une bonne équipe… Ou pas haha. Mon test du jeu est d’ailleurs disponible sur le blog si jamais tu as envie de lire un peu ! Je te conseille vraiment d’y jouer, surtout en coop c’est excellent on s’amuse bien (sauf quand Cricri rage, bien évidemment…)


Bravely Default II (Nintendo Switch)

Quel petit bijou ce jeu ♥

L‘un de mes coups de cœur de ce début d’année 2021 : Bravely Default II (achète-le s’il te plait). J’ai terminé la trame principale mais il m’arrive encore de le relancer le temps de faire quelques missions annexes et de retrouver cette DA et cette ambiance que j’aime tant. Du pur J-RPG old-school qui ne pardonne pas mais qui fait vraiment bien le boulot. Faut vraiment s’investir dans Bravely Default II, passer du temps à farmer, à monter en niveau, mais qu’est-ce que c’est prenant oh my god. Mon test du jeu est dispo si tu veux, je te laisse checker ça !


Mundaun (PS4)

C’était pas terrible terrible…

Bon bah première déception de l’année, et c’est pour Mundaun, jeu horrifique du studio Hidden Fields que j’ai eu l’occasion de faire pour un test sur le blog. Je t’invite à lire mon avis sur le jeu afin de ne pas trop me répéter. Un jeu qui me hypait pas mal, j’étais content de pouvoir y jouer. Ouais, la joie n’a pas bien duré longtemps. En gros, j’ai eu ENORMEMENT de soucis techniques, des bugs, des crashs, en veux-tu en voilà, ça m’a complètement sorti du jeu. Pourtant, esthétiquement ça m’a quand même plu, mais ça ne suffit pas…


Monster Hunter Rise (Nintendo Switch)

Ça chasse les monstres à foison

Mon jeu du moment, celui que je suis en train de doser comme jamais : Monster Hunter Rise ! J’étais très hypé à l’annonce du jeu, et pourtant, je ne suis pas du tout intéressé à la base par cette licence. Mais je n’sais pas pourquoi, ce Monster Hunter Rise, il m’a fait de l’œil. Et pour l’instant, c’est un gros kif sa maman ! J’attends de bien terminer le solo, ainsi que de tâter le multi avec quelques copains avant de me prononcer, rendez-vous donc dans quelques jours pour mon avis sur le jeu !

Et toi ? Tu as joué à quoi en mars ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :