Petit article update aujourd’hui concernant ma chaîne Twitch ! Comme tu as pu le voir dans le titre, ça y est, je ressuscite ma chaîne Twitch après des mois et des mois d’inactivité. Vu que je compte pas déménagé tout de suite, je suis bien installé, la fibre optique, une pièce dédiée, bref, aucune excuse pour ne pas reprendre et BIEN reprendre. Je vais te raconter ce que j’ai prévu là-bas, d’ailleurs si tu n’es toujours pas abonné, n’hésite pas à me rejoindre, toi-même tu sais, on va bien se marrer. 🙂

De retour sur Twitch ♥

Qu’est-ce que je prépare sur Twitch ?

J‘ai lancé un live test il y a quelques jours voir si tout fonctionnait bien et pour aussi expliquer ce que j’ai prévu pour la chaîne. Si tu as la flemme de revoir le replay (ce que je peux comprendre haha) je te fais un p’tit résumé :

  • Du chatting solo : Moment tranquilou où je vais parler avec toi, lire tes messages, répondre à tes questions, parler de tout et de rien, de jeux vidéo et bien plus.
  • Du chatting en groupe : Discussion avec des membres de mon Discord, on peut parler de sujets d’actualité comme de notre dernière raclette, du chill, des copains, pas de blabla.
  • De sessions jeux vidéo : Bah ouais, je vais jouer à des jeux rétros/actuels, solo ou même avec toi si tu veux faire de la coop, j’ai le matos qui faut, on va s’éclater comme jamais !

Les lives Twitch démarrent à partir de ce vendredi 9 avril à 21h, et ce sera un rendez-vous hebdomadaire, voilà tu sais tout ! J’espère t’y voir, et que mon contenu sur Twitch te plaira, nouvelle aventure pour moi, j’ai tellement hâte !

À bientôt sur ma chaîne Twitch !

 

 

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :