Hier nous avons eu le droit à un Indie World sauvage de la part de Nintendo. Ils ont mis à l’honneur une nouvelle fois les développeurs indés via un direct spécial d’une vingtaine de minutes, avec l’annonce de nouveaux jeux qui arriveront cette année et plus tard sur Nintendo Switch. Il faut dire que les jeux indépendants cartonnent sur la console hybride de Nintendo, et ce n’est pas prêt de s’arrêter vu la tonne de jeux divers et variés annoncés ! J’ai regardé le live en direct et j’ai eu quelques petits coups de cœur sur certains titres, je t’en parle juste ici. 🙂


ROAD 96

 

Le prochain jeu du studio DigixArt (Lost in Harmony, 11-11 Memories Retold) fait son apparition dans ce Indie World. Ce road trip narratif aux vibes Life is Strange est donc prévu sur Nintendo Switch. Ça sort sur PC et Nintendo Switch cette année, j’ai grave grave hâte !


OlliOlli World

 

Vas-y, je vais être un pro du skateboard moi avec OlliOlli World, un tout nouvel opus de la licence que BEAUCOUP m’avaient conseillé. Et que je n’ai jamais testé d’ailleurs (pas bien). Hypé par cette annonce pour le coup, j’aime beaucoup, il y a moyen de bien s’amuser. Ce sera disponible cet hiver !


The Longing

 

Disponible dès maintenant, The Longing fait partie des jeux qui m’ont hypé durant ce Indie World. On y incarne un serviteur qui va devoir s’occuper pendant 400 jours avant le réveil de son roi, qui a été transformé en pierre. Et 400 jours, c’est vraiment 400 jours, des vrais jours haha. Faut vraiment que je teste ça, ça m’intrigue fortement.


Cris Tales

 

On a ENFIN une date de sortie pour Cris Tales, ce sera donc le 20 juillet 2021, qu’est-ce que j’ai hâte ! Toujours aussi hypé depuis son annonce en 2019, je suis content d’avoir enfin une date officielle, plus qu’à prendre son mal en patience maintenant. Explorer le passé, le présent et le futur, ça donne sacrément envie nan ?


GetSuFumaDen : Undying Moon

 

Alors ça, c’est clairement ma came, je suuuuuurvalide GetSuFumaDen : Undying Moon, mais de ouf ouf ouf, en plus c’est édité par Konami (enfin ils se réveillent). Prévu pour 2022 sur PC et sur Nintendo Switch, va falloir patienter encore un p’tit peu. Le jeu aura un accès anticipé le 13 mai prochain sur Steam si tu veux tester par toi-même.


FEZ

 

Regarde-moi qui voilà ? On ne le présente plus, déjà disponible sur PC, PS3, PS4, PS Vita, Xbox 360 et j’en passe, FEZ fait son apparition sur Nintendo Switch dès maintenant ! Je n’ai jamais eu la possibilité de finir ce FEZ, il me semble l’avoir sur PS4 et pour je n’sais quelle raison, j’avais lâché le jeu. Cette version Nintendo Switch sera parfaite pour y jouer dans le lit oklm. Petite pensée à quelques copains de Twitter qui adorent le jeu. ♥


THE HOUSE OF THE DEAD : Remake

 

JE SUIS TROP CONTENT SA MAMAAAAAAAN ! Depuis le temps que j’attendais un nouvel épisode ou un simple retour de la licence The House of the Dead, ça y est, c’est fait ! On aura donc le droit à un remake concocté par MegaPixel Studio et Forever Entertainment. Je suis hypé de fou, ça arrive du coup cette année sans date précise, ce sera day one toi-même tu sais.


Pour voir ou revoir le Indie World

 

Et toi ? Tu as retenu quoi de beau ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :