Ça y est, depuis le samedi 12 juin, l’E3 2021 a enfin commencé, et si tu n’as pas pu suivre tout ça, ne t’en pas fais, sur le blog, tu auras pas mal d’articles relayant avec des récaps et mes annonces préférées de chaque éditeur/constructeur. Pour ouvrir le bal, Ubisoft était là avec son Ubisoft Forward, c’était le moment pour le studio de nous présenter ses nouveautés. J’attendais pas spécialement ce direct vu que les productions Ubisoft et moi, bah c’est plus trop ça, mais j’ai quand même eu un p’tit jeu qui m’a bien fait plaisir… Je te laisse si tu le veux bien avec les trailers des nouveaux jeux Ubisoft qui arriveront pour certains en cette fin d’année et 2022/2023 si tout va bien pour les autres.


Rainbow Six Extraction

 

Le jeu sera disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One le 16 septembre 2021.


Rocksmith+

 

Rocksmith+ est annoncé, il sera disponible sur PC, consoles et mobiles, pas encore de date de sortie, mais tu peux t’inscrire à la béta fermée sur PC dès maintenant. Plus d’infos dans le trailer.


Riders Republic

 

Riders Republic sortira sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One le 2 septembre 2021. T’es hypé(e) ou pas par ce jeu ?


Just Dance 2022

 

Tu vas pouvoir bouger ton body baby avec Just Dance 2022, qui arrive le 4 novembre 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.


Far Cry 6

 

Tu pourras jouer à Far Cry 6 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One le 7 octobre 2021, encore un tout petit peu de patience…


Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope

 

Le leak était bien réel, Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope déboule sur Nintendo Switch en 2022, pas de date de sortie précise.


Avatar : Frontiers of Pandora

 

Pas de date, pas de gameplay, mais il est quand même là, Avatar : Frontiers of Pandora. On ne sait pas encore quel type de jeu ce sera, mais il est là.


Conclusion : j’ai pas kiffé cette présentation

Je ne suis plus vraiment la cible…

On va pas passer par quatre chemins, je me suis bien ennuyé en regardant ce Ubisoft Forward. Je kiffe pas Far Cry, ni Assassin’s Creed, encore moins Rainbow Six, pour le coup je pense ne plus être la cible des jeux Ubisoft. Je suis tout de même très content de voir débarquer un deuxième jeu Mario + The Lapins Crétins, ayant adoré Kingdom Battle (mon test est dispo ici), je signe direct pour ce nouvel épisode. Mais à part ça, rien. Pas de Splinter Cell, pas de new Rayman, aucune véritable prise de risque dans ce qui a été montré, j’ai pas kiffé. Mais ce n’est pas grave, j’espère que toi en tout cas tu as pu kiffé plus que moi, n’hésite pas à me le dire dans les commentaires qu’on en discute.

Alors ? T’as aimé ou pas ce Ubisoft Forward ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :