On a de quoi faire chez Xbox dit donc

Qu’est-ce que j’attendais cette conférence, la première d’une si belle union, celle entre Xbox et Bethesda. Nous avons eu le droit dimanche 13 juin à une présentation chargée en jeux et en annonces, comment te dire que je n’étais pas prêt. Des jeux, encore des jeux, toujours des jeux, c’est tout ce qu’on demandait et nous les avons eu. Petit récap des familles ici-même concernant les annonces présentées lors du Xbox + Bethesda Games Showcase, et tu verras, il y aura de quoi du côté de la force verte. Que tu sois joueur PC ou consoles Xbox, tu ne vas pas t’ennuyer avec tout ce qui arrive prochainement. Je te laisse découvrir tout ça par toi-même, enjoy !


Starfield

 

Tu pourras jouer à Starfield le 11 novembre 2022 et seulement sur PC et Xbox Series, le jeu sera inclus dans le Xbox Game Pass.


S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chernobyl

 

Le jeu sera disponible le 28 avril 2022 sur PC et Xbox Series, et sera inclus day one dans le Xbox Game Pass, toi-même tu sais.


Back 4 Blood

 

Back 4 Blood déboule le 12 octobre 2021 et sera également disponible sur le Xbox Game Pass dès sa sortie, c’est pas beau ça ?


Contraband

 

Les créateurs de Just Cause nous présente Contraband, jeu coop en monde ouvert, exclusivité Xbox, pas plus d’infos pour l’instant.


Sea of Thieves : A Pirate’s Life

 

Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes squatte Sea of Thieves le 22 juin 2021 dans une extension gratuite.


Yakuza : Like a Dragon

 

Le génial Yakuza : Like a Dragon (mon test ici) débarque dès maintenant sur le Xbox Game Pass, il faut y jouer absolument !


Twelve Minutes

 

Des nouvelles du très attendu Twelve Minutes, on a une date de sortie, le 12 août prochain et le jeu sera disponible sur le Xbox Game Pass.


Psychonauts 2

 

On pourra jouer à Psychonauts 2 le 25 août 2021, et comme les autres, le jeu sera disponible directement sur le Xbox Game Pass.


Party Animals

 

Party Animals ce sera en 2022 sur Xbox Series, Xbox One, et Xbox Cloud, disponible sur le Xbox Game Pass tu connais les bails.


Hades

 

Hades arrive sur Xbox et plus précisément en version physique et sur le Xbox Game Pass le 13 août 2021, incroyable ce jeu, vraiment.


Halo Infinite

 

Des news d’Halo Infinite, un vague « Holiday 2021 » pour la date de sortie, trailer du multijoueur F2P, pas de gameplay de la campagne, ça pue du cul pour 2021 je pense.


Diablo 2 Ressurected

 

Diablo 2 Resurrected est venu faire un p’tit coucou pour confirmer sa date de sortie, ce sera donc le 23 septembre prochain.


A Plague Tale : Requiem

 

Trop trop content, A Plague Tale signe un deuxième opus, Requiem qui sortira en 2022 et arrivera directement sur le Xbox Game Pass, grave hypé de fou !


Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

 

Eiyuden Chronicle sortira qu’en 2023 mais il aura le droit à un spin-off, Eiyuden Chronicle : Rising, qui lui déboulera en 2022.


The Outer Worlds 2

 

The Outer Worlds 2 est en développement, et arrivera sur PC et Xbox Series un jour haha. Pas plus d’infos que ça pour l’instant.


Forza Horizon 5

 

Yeaaaah, on pourra se faire quelques courses sur Forza Horizon 5 dès le 9 novembre 2021, et tu sais quoi ? Ce sera dispo sur le Xbox Game Pass day one.


Redfall

 

Le studio Arkane (Prey, Dishonored) nous présente Redfall, jeu exclusif Xbox qui arrivera durant l’été 2022.


Pour voir ou revoir le show

 

Tu as retenu quoi chez Xbox et Bethesda ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :