C‘était au tour de Capcom ce lundi soir, on était prévenu, la conférence allait s’attarder sur quatre jeux, Monster Hunter Rise, Monster Hunter Stories 2, Resident Evil Village et The Great Ace Attorney Chronicles. Nous avons eu le droit à de nouvelles informations pour ces jeux, et ça tombe bien, je t’ai préparé un bref résumé si tu n’as pas eu l’occasion de regarder. Clairement, pas de déception pour ma part, je savais à quoi m’attendre, même si je n’aurai pas été contre une petite surprise, mais le programme était clair de base, pas de frustration. Hop hop hop, on y va, voici donc le résumé de la conférence de Capcom pour l’E3 2021 !


Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

 

Une démo pour Monster Hunter Stories 2 prévue pour le 25 juin 2021, le jeu sortira sur Steam et Nintendo Switch le 9 juillet prochain.


The Great Ace Attorney Chronicles

 

The Great Ace Attorney Chronicles c’est pour le 27 juillet 2021, et ça débarquera sur PC, PS4 et Nintendo Switch, traduit seulement en anglais (pour l’instant).


Resident Evil Village + Re:Verse

Un DLC est en route pour Resident Evil Village

Bonne nouvelle, le développement d’un DLC pour Resident Evil Village vient de débuter, et concernant Resident Evil Re:Verse, rendez-vous en juillet pour sa sortie.


Monster Hunter Rise

 

Nouvelles mises à jour pour Monster Hunter Rise, à partir du 18 juin, de nouvelles quêtes, armures, voix, émotes, le jeu est déjà disponible sur Nintendo Switch et bientôt PC.


Pour voir ou revoir la conférence Capcom

 

Tu retiens quoi de ce Capcom Showcase ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :