J'ai mal à mon Square Enix

Après une conférence hyper bien rythmée et qui a envoyé du lourd du côté de chez Xbox et Bethesda, c’était au tour de Square Enix d’envoyer du lourd ! Qu’est-ce qu’on pouvait attendre d’eux lors de l’E3 2021 ? Un peu de Final Fantasy XVI principalement, pourquoi pas un des news de Project Triangle ? Du Forspoken ? Babylon’s Fall ? Ah bah tous les espoirs étaient permis, j’attendais avec impatience ce Square Enix Presents, et je sais que toi aussi. Si tu as loupé tout ça, dans un premier temps, je vais lister les jeux qu’ont été présentés, et juste après, mon avis global sur la conférence, et je préfère te prévenir, tu n’es clairement pas prêt(e), mais genre vraiment pas haha.


Marvel’s Les Guardiens de la Galaxie

 

Le jeu débarquera sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One le 26 octobre prochain.


Final Fantast Pixel Remaster

 

Final Fantasy I, II, III, IV, V et VI débarquent dans une compilation « Pixel Remaster« , bientôt disponibles sur Steam et mobiles.


Marvel’s Avengers

 

L‘extension Black Panther s’est dévoilée un peu plus sans donner de date de sortie, encore un peu de patience…


Legend of Mana

 

Legend of Mana sort bientôt, le 24 juin 2021 sur PC, PS4 et Nintendo Switch, trop hâte d’y jouer.


Hitman Sniper : The Shadows

 

Hitman Sniper : The Shadows sera disponible gratuitement en F2P sur iOS et Android plus tard cette année, pas de date de sortie précise.


Babylon’s Fall

 

Babylon’s Fall, jeu service par PlatinumGames, sera disponible sur PC, PS5 et PS4, pas de date de sortie pour l’instant.


Life is Strange : True Colors

 

Alex Chen sera l’héroïne de Life is Strange : True Colors, disponible le 10 septembre 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.


Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

 

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin par la Team Ninja est annoncé, une démo est disponible sur PS5 jusqu’au 24 juin 2021, sortie prévu en 2022.


Conclusion : c’était vraiment pas folichon

J’ai mal à mon Square Enix

Voilà pour les grandes annonces de ce Square Enix Presents, qui clairement, m’a laissé un gout dégueulasse en bouche à la fin. 25 fucking minutes sur Marvel’s Les Gardiens de la Galaxie, c’était BEAUCOUP TROP LONG, et puis ça annonce des jeux mobiles osef et hop, encore du Marvel avec Black Panther, nan mais wesh… Moi qui n’aime clairement pas les Marvel et compagnie, comment te dire que j’ai passé un mauvais moment devant cette conférence. C’était limite gênant. Oh cool, les anciens Final Fantasy reviennent, sur Nintendo Switch ? Oui ? Ah bah nan, steam et mobiles… Rien de neuf concernant Final Fantasy XVI, on a un Stranger of Paradise qui clairement fait pas rêver du tout, Babylon’s Fall, même pas je le calcule celui-là, sincèrement, c’était vraiment n’importe quoi. Autant ne rien faire ou de balancer des tweets pour annoncer de telles choses totalement useless, aussitôt terminé, aussitôt oublié ce Square Enix Presents.

T’as kiffé quoi toi dans ce Square Enix Presents ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :