Voici ma sélec jeux vidéo du mois

Lautomne est arrivé, c’est genre la meilleure saison pour profiter comme jamais du canapé, des plaids et du confort de son chez-soi. Et puis c’est parfait pour geeker comme jamais, on ne va pas se mentir. Ça tombe bien puisque comme chaque mois, je t’ai sélectionné 5 jeux qui selon moi, méritent qu’on s’y attarde. Ma petite sélec’ jeux vidéo des familles qui fait plaisir pour tous ceux qui ne savent pas quoi prendre, que ce soit sur PC mais aussi sur consoles. Et tu verras, en octobre, on risque de bien s’amuser ! Je te laisse découvrir tout ça et si tu comptais acheter tes jeux sur Amazon, mes liens affiliés sont tout en bas, ça fait plaisir, merci à tous ceux qui le font. Ma sélection jeux vidéo pour le mois d’octobre, c’est parti !


Super Monkey Ball : Banana Mania

 

Le jeu qui va te donner la banane, Super Monkey Ball : Banana Mania débarque le 5 octobre 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.


Metroid Dread

 

Samus Aran est de retour le 8 octobre prochain dans Metroid Dread, en exclusivité sur Nintendo Switch.


Back 4 Blood

 

Back 4 Blood sera disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One (day one sur le Xbox Game Pass) le 12 octobre 2021, grave hâte d’y jouer !


Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

 

Encore un peu de patience, Voice of Cards : The Isle Dragon Roars est prévu pour le 18 octobre prochain sur PC, PS4 et Nintendo Switch.


Mario Party Superstars

 

La fête commence le 29 octobre prochain dans Mario Party Superstars, en exclusivité sur Nintendo Switch.

T’as prévu de jouer à quoi en octobre ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :