Voici ma sélec jeux vidéo du mois

Hello helloooooo ! On se retrouve pour une nouvelle sélection jeux vidéo des familles avec cette fois, 5 titres à ne pas louper pour le mois de novembre. Une fin d’année vraiment chargée pour le coup, on va sans doute devoir faire des choix, ou pas en fait tu peux très bien tout prendre à toi de voir haha. En tout cas concernant le mois de novembre (le 18 n’oublie pas mon anniversaire et les cadeaux merci), et bien on va avoir de quoi faire ! Que ce soit PC ou consoles, pas de jaloux, il y en aura pour tout le monde. Comme d’habitude coco, n’hésite pas à réagir dans les commentaires ou sur les réseaux en me disant quelles sont tes attentes pour le mois de novembre ! Voili voilou, je te laisse avec la suite, voici ma sélec’ jeux vidéo.


Forza Horizon 5

 

Trop trop hâte, Forza Horizon 5 déboule sur PC, Xbox Series et Xbox One (day one sur le Xbox Game Pass) le 9 novembre 2021.


Shin Megami Tensei V

 

Shin Megami Tensei V sera disponible le 12 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch !


Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante

 

Ce sera une découverte pour moi, Pokémon Diamant Étincelant & Pokémon Perle Scintillante, ça sort le 19 novembre 2021 sur Nintendo Switch.


Battlefield 2042

 

Il va y avoir du rififi sur le champ de bataille avec Battlefield 2042 qui débarque le 19 novembre 2021 sur PC, PS5, Xbox Series, PS4 et Xbox One.


Let’s Sing 2022

 

OoooOOOhh YeaaaAaAaAhhhHHH… Les vibes bientôt de retour grâce à Let’s Sing 2022 qui arrive le 23 novembre sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.

Tu vas jouer à quoi en novembre ?

 

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :