Hello hello ! Comment tu vas ? J’suis content de te retrouver aujourd’hui ! Comme chaque début de mois, toi-même tu sais, je te dévoile les jeux que j’ai fait le mois passé dans AKoiGéJwé, et encore une fois, je ne me suis pas ennuyé. Eh ouais, j’étais prévenu, cette fin d’année est bien remplie, tant mieux j’ai de quoi faire j’adore ça ! J’ai passé la plupart du mois de novembre sur Nintendo Switch mais également sur Xbox Series X, notamment pour des jeux à tester sur le blog. AKoiGéJwé en novembre ? Je te laisse découvrir tout ça !


Voice of Cards : The Isle Dragon Roars (Nintendo Switch)

J’espère qu’on aura d’autres jeux Voice of Cards ♥

On commence cet AKoiGéJwé avec un jeu qui m’aura captivé pendant une quinzaine d’heures : Voice of Cards : The Isle Dragon Roars. On est sur un jeu RPG qui est construit entièrement avec des cartes, que ce soit les décors, les personnages, bref tout est représenté à travers un tas de cartes. Et pour le coup, j’ai trouvé ça assez original, j’ai vraiment bien apprécié ce Voice of Cards : The Isle Dragon Roars. D’ailleurs, si tu veux un avis complet, je te laisse checker mon test que j’ai publié sur le blog, en espérant que ça te donne envie toi-aussi d’y jouer !


The Legend of Zelda : Ocarina of Time (Nintendo Switch)

Toujours un immense plaisir de refaire le jeu de ma vie

Bon bah ouais, forcément, vu qu’il est disponible sur l’abonnnement Nintendo Switch Online, j’ai relancé The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Je suis arrivé au Temple de l’Esprit, je me suis arrêté ici parce que j’avais des jeux en cours. C’est toujours un jeu incroyable hein, ça a pas mal vieilli, surtout quand tu as gouté à la version Nintendo 3DS, un peu compliqué de faire machine arrière. Mais bon, l’ayant terminé énoooooooormément de fois, ça ne me pose aucun soucis, je le connais par cœur haha. Le jeu de ma vie pour toujours et à jamais !


Forza Horizon 5 (Xbox Series X)

Quelle claque ce Forza Horizon 5

S‘il y a bien un jeu que j’attendais de fou en cette fin d’année, c’était bien Forza Horizon 5. Mon avis est disponible sur le blog si tu veux, mais pour résumer, c’est clairement une petite pépite ! Oh oui, Playground Games ont concocté encore une fois un jeu exceptionnel, c’est mon tout premier Forza et je ne suis vraiment pas déçu de commencer avec cet épisode. Le Mexique c’est vraiment un super terrain de jeu, et puis qu’est-ce qu’il est beau ce jeu omg. Visuellement époustouflant, c’est un vrai régal pour les yeux ! Il est disponible sur le Xbox Game Pass si jamais, même si c’est pas trop ton truc les jeux de voitures, donne-lui une chance, tu me remercieras !


Pokémon Diamant Étincelant (Nintendo Switch)

J’suis encore loin de les avoir tous capturer

La grosse sortie Nintendo Switch du mois de novembre qui va faire vendre des consoles par palettes entières pendant les fêtes de fin d’année : Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. La quatrième génération de Pokémon est de retour dans ce remake Nintendo Switch, sorti à l’origine sur Nintendo DS, et bien c’était une totale découverte pour moi ayant skipper les opus DS. Et je suis vraiment content pour le coup, je kiffe pas mal, j’avais un peu peur concernant l’aspect visuel avec cette direction artistique particulière haha, mais nan, ça a matché sur moi. D’ailleurs, je te donne 5 bonnes raison de jouer àPokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante !


Shin Megami Tensei V (Nintendo Switch)

Quelle ambiance ce jeu, mon premier SMT

Shin Megami Tensei V, mon avis arrivera lorsque j’aurai terminé le jeu, j’ai encore pas mal à faire vu que j’y joue par courtes sessions faute de temps, mais promis, je compte bien te dire tout ce que j’en pense prochainement ! Ce que je peux dire en tout cas c’est que l’atmosphère de ce Shin Megami Tensei V est vraiment particulière, j’en suis totalement fan !


Death’s Door (Xbox Series X)

Très content d’avoir joué à ce Death’s Door

J‘ai eu également l’opportunité de jouer et même de finir Death’s Door sur Xbox Series X, mon test est en cours de rédaction, ça ne devrait plus tarder à arriver sur le blog ! Je t’invite vivement à le lire parce que Death’s Door est vraiment un jeu très sympathique. À mon avis, ça risque de te plaire, wait and see…

Et toi ? Tu as joué à quoi le mois dernier ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :