Coucou toi ! 2022 est arrivé et je suis en train de checker un peu les stats et tout le trinlinlin, et autant te dire de suite : le blog a fait sa meilleure année depuis sa création en terme de vues et de visites. Merci infiniment pour toute cette force et ce soutien, que tu sois un lecteur depuis le tout début, ou un nouveau, régulier ou pas, c’est grâce à toi et je suis très reconnaissant ! Du coup, j’ai regardé les articles qui ont été le plus visité sur le blog en 2021, en excluant les concours et vidéos YouTube, ce qui donne un p’tit top 3 avec trois tests jeux vidéo dont un qui date de 2020, eh ouais. Quels sont les trois articles les plus lus en 2021 sur le blog ? Réponse maintenant !


N°3 : Test de 51 Worldwide Games

Un test bien référencé qui génère encore pas mal de trafic

Il était à la première place des articles les plus cliqués en 2020 sur le blog, et bien le revoilà dans ce top 2021. On dit merci qui ? Merci le référencement Google ! Mon test de 51 Worldwide Games à la troisième position, je suis vraiment très étonné de le revoir ici presque 2 ans après sa publication. C’est un test qui cartonne de fou notamment à l’approche des fêtes, sans doute que le Papa Noel se renseigne avant de faire quelques cadeaux haha. En tout cas, il a encore cartonné en 2021, merci à tous de l’avoir consulté !


N°2 : Test de Persona 5 Strikers

Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit dans le top haha

Alors pour le coup, je ne m’attendais pas du tout à ce que Persona 5 Strikers soit dans mon top 3 des articles les plus cliqués en 2021. Mais effectivement, après avoir fait quelques recherches sur le net, il est assez haut dans les recommandations. Je suis ultra content de voir mes Voleurs Fantômes dans ce classement, en plus j’ai vraiment bien kiffé ce Persona 5 Strikers alors c’est encore plus plaisant. ♥ Bon, maintenant c’est quand ils veulent pour nous sortir Persona 5 Royal sur Nintendo Switch hein, ça commence à faire long !


N°1 : Test de Hades

Mon 1er test de l’année 2021 qui gagne la 1ère place ♥

Et le grand gagnant eeeeeeest : Hades bébéééé ! Alors là je suis extrêmement content, Hades un petit bijou qui remporte la première place, meilleur des cadeaux. Vraiment, si tu n’as pas encore joué à Hades, mais vas-y, go go go, n’attends plus il faut le faire ! Et tu fais peut-être partie de ces gens qui souhaitaient avoir un avis sur le jeu avant un potentiel achat, et je suis super fier d’avoir pu donné envie à certains d’y jouer. Un jeu exceptionnel, un immense coup de cœur, 1ère place méritée comme jamais !

Merci à tous, you’re the best ♥

Tu veux réagir avec Facebook ?

1 thought on “TOP 3 des articles les plus lus en 2021 sur le blog

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :