Comme chaque début de mois, je fais le point sur mes jeux du mois précédent avec AKoiGéJwé, rubrique très appréciée sur le blog depuis maintenant plusieurs années. Et clairement, pendant le mois de février, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Entre les tests prévus sur le blog et le fait que j’ai ENFIN réussi à me pécho une PS5, j’avais laaaaaargement de quoi faire toi-même tu sais. Je te laisse découvrir mes jeux du mois dernier, tu vas voir, il y en a pour tous les gouts.


Légendes : Pokémon Arceus (Nintendo Switch)

J’ai vraiment bien kiffé ce Pokémon Arceus

Le mois de février me concernant c’était des heures et des heures sur Légendes : Pokémon Arceus, mon avis est dispo si tu as envie de le lire. Clairement, j’avais plein de doutes concernant cette nouvelle formule de Pokémon, notamment côté technique, et peur que ce nouveau gameplay ne me plaise pas. Et bien mes doutes se sont vite envolés après quelques heures de jeu, j’ai tout simplement adoré ! Il n’est pas sans défaut mais pour une première base, je suis vraiment content de voir la tournure que prend la saga, après des années et des années d’aventure qui se ressemblaient toutes. Vivement la 9G !


Dying Light 2 : Stay Human (Xbox Series X)

Mon avis cette semaine sur le blog

Eh ouais, en février j’ai eu l’occasion de jouer à Dying Light 2 : Stay Human, et tu sais quoi ? Mon avis arrive en fin de semaine sur le blog ! Ouais, j’ai mis du temps avant de sortir mon billet sur le jeu tout simplement parce que j’ai pris grave mon temps à découvrir ce nouvel opus. Donc je n’en dit pas plus, encore un tout petit peu de patience, wait and see !


Astro’s Playroom (PS5)

Quelle petite merveille ce jeu

La PS5 est à la maison, enfin, et Astro’s Playroom fut le premier jeu que j’ai lancé dessus. Jeu gratuit et préinstallé sur la console, Astro’s Playroom est une expérience qui te permet de découvrir toutes les fonctionnalités de la DualSense, nouvelle manette de la PS5 qui détient pas mal de fonctionnalités. D’ailleurs, j’ai publié mon avis sur le jeu si tu es curieux(se), il est juste là. Un jeu de plateforme bien sympa, qui a le mérite de mettre en avant, et bien, les caractéristiques de la DualSense. Et en plus c’est fun à jouer, c’est plein de références PlayStation, c’est good vibes, que demander de plus ?


Ratchet & Clank : Rift Apart (PS5)

Un retour fracassant pour Ratchet & Clank

L‘un des jeux que je voulais absolument faire dès que la PS5 était mienne, Ratchet & Clank : Rift Apart, nouvel épisode qui me donnait sacrément envie ! J’ai pas attendu très longtemps avant de le lancer, et quel bonheur, quel plaisir, quelle petite pépite ! J’avais adoré l’opus PS4 mais celui-ci encore plus, à tel point que j’ai eu la patience de le platiner, chose que je ne fait absolument jamais. Franchement si tu as l’occasion de le faire, n’hésite surtout pas, pas besoin d’avoir fait celui d’avant pour comprendre celui-ci, même si c’est mieux pour avoir toutes les refs. Mon avis de Ratchet & Clank : Rift Apart est disponible !


Elden Ring (Xbox Series X)

Mon jeu du moment ♥

L‘un des jeux que j’attendais de fou pour ce début d’année 2022, le dernier bébé de chez From Software, celui dont on parle absolument partout en ce moment, Elden Ring. Je savais que j’allais kiffer, mais alors à ce point ? Clairement je prends juste un plaisir de malade, cet open world gigantesque, et puis cette DA, ces musiques grandioses, c’est une grosse claque dans la tronche. Je suis encore loin de l’avoir terminé, 40h au compteur et encore tellement de choses à voir. Je t’en parlerai plus en détails une fois l’aventure terminée.

Et toi tu as joué à quoi en février ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :