C‘est le moment que tu attendais avec impatience (non), j’en suis convaincu, le bilan des jeux du mois dernier avec AKoiGéJwé. Comme chaque mois, je fais un petit listing des jeux que j’ai fait le mois passé, afin de faire une petite piqûre de rappel et pour peut-être te donner envie, ou pas, d’y jouer. Clairement en mai, c’était assez calme me concernant. Même sur le blog d’ailleurs. J’en ai profité pour me reposer un peu, prendre quelques jours off, mais me revoilà plus en forme que jamais ! Et bien évidemment, j’ai joué un peu, la base, et je te laisse découvrir à quoi. Enfin AKoi, t’as compris.


Elden Ring (Xbox Series X)

Un chef d’œuvre ce jeu, vraiment

On ne le présente plus celui-là hein ? Certainement le jeu qui va remporter le GOTY 2022 en fin d’année, le seul et l’unique Elden Ring by From Software. Oui je suis toujours dessus, non je ne l’ai pas terminé. Je l’avais mis un peu en pause faute de temps, du coup quand j’ai repris ma partie j’étais un peu (beaucoup) paumé. Donc j’ai eu l’envie, je dirais même l’audace, de recommencer totalement la partie et qu’est-ce que j’ai bien fait my god. J’avais hyper mal optimisé mon personnage, et sous les conseils de Biidou et Vaca, mes acolytes de la team Discord, bah j’ai un perso qui roule littéralement sur le jeu. Et sah, quel plaisir ! Je m’amuse comme un petit fou fou.


Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)

Et ouais, encore là celui-ci

Ah bah en ce moment, on peut dire que j’en fait des sessions Mario Kart 8 Deluxe avec les potes sur Discord hein. Team Meuh Meuh représente ! Mario Kart 8 Deluxe fait partie des jeux que j’ai dosé le mois dernier et ce n’est pas prêt de s’arrêter tellement qu’on s’amuse bien tous ensemble. Ça me fait trop plaisir de jouer à ce jeu en vocal avec les potes. Et puis il y a eu de nouvelles courses il y a quelques semaines, je suis dans l’attente de ouf des prochaines. Est-ce que tu joues toujours à Mario Kart 8 Deluxe ou pas du tout ? Dis-moi ça m’intéresse !


MultiVersus (Xbox Series X)

Je vais le surveiller de près

J‘ai eu la chance grâce à la team Warner Bros. Games France de pouvoir tester l’alpha fermée de MultiVersus, un Smash Bros like qui sera free-to-play avec des personnages de l’univers Warner. D’ailleurs, j’ai posté mon avis sur cette alpha fermée juste ici, n’hésite pas à aller checker si ça t’intéresse. Même si ça ne t’intéresse pas, n’hésite pas à y aller quand même haha. Je ne m’attendais à rien, et pourtant j’ai quand même bien kiffé les quelques sessions que j’ai fait sur ce MultiVersus, il y a vraiment de fortes chances que je le dose de temps en temps. Bon, c’est moins énergique et dynamique qu’un Smash Bros. mais ça m’a quand même bien plu ! Je surveille ça de très très près…


Nintendo Switch Sports (Nintendo Switch)

Bien sympa de retrouver Wii Sports version Nintendo Switch

Aaaaaah bah ouais, j’ai fait du sport le mois dernier, et ouais. Le Flavien il ne se laisse pas aller. Bon, le sport le sport, c’est vite dit hein, c’est juste Nintendo Switch Sports, c’est paaaaas non plus un truc de dingue. Mais c’est mieux que rien, et ça c’est beau. Nintendo Switch Sports pour terminer cet AKoiGéJwé et j’aime vraiment bien ce jeu. C’est toujours un plaisir de retrouver les sports vedettes de Wii Sports comme le bowling ou le tennis, mais aussi quelques nouveautés comme le badminton ou le football. C’est certainement LE jeu de cet été, facile à lancer, on s’amuse le temps de quelques heures avec ses potes, sa famille, on s’enjaille toi-même tu sais. Je te laisse checker mon avis sur le jeu !

Tu as joué à quoi le mois dernier ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :