Voici ma sélec jeux vidéo du mois

Hi boy, hi girl ! Toi-même tu sais, il est temps de te faire ma petite sélection jeux vidéo des familles, avec comme d’habitude, 5 jeux à ne pas louper pour le mois de juillet. Il y a de tout, du jeu d’horreur, de la plate-forme, du J-RPG, bref il y en a pour tous les goûts. Et surtout pour tous les supports, PC, PS5, Xbox, Nintendo Switch, comme ça tout le monde est content ! Comme d’habitude, dis-moi quels vont être tes achats de juillet dans les commentaires. Perso j’ai une grosse grosse hype pour un J-RPG qui arrive sur Nintendo Switch, je te laisse découvrir tout ça.


MADiSON

MADiSON viendra nous faire peur le 8 juillet 2022 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.


Klonoa Phantasy Reverie Series

Klonoa est de retour dans une compilation remasterisée le 8 juillet prochain sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.


Yurukill : The Calumniation Games

Yurukill : The Calumniation Games arrive le 8 juillet 2022 sur PS5, PS4 et Nintendo Switch.


Capcom Arcade 2nd Stadium

Une nouvelle compilation avec des grands classiques arcade de Capcom débarque le 22 juillet sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


Xenoblade Chronicles 3

J‘ai tellement hâte, Xenoblade Chronicles 3 c’est pour le 29 juillet 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch.

Tu comptes te prendre quoi en juillet ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

2 thoughts on “Ma sélec’ jeux vidéo (Juillet 2022)

  1. S’il ne fallait en choisir qu’un, pour moi c’est Xenoblade, les yeux fermés ! Et ça m’arrange bien qu’il arrive en fin de mois d’ailleurs parce que je suis encore en plein dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes et on est quand même dans des chronophages hors-catégorie là ! 😂

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :