Hi boy hi girl ! Nous sommes en septembre, ça y est, c’est la rentrée, bye bye les vacances, on reprend le boulot et plus vite que ça haha. Ce qui veut dire également la reprise trèèèès active des posts sur le blog, et oui, pour moi aussi, finito le repos haha. Et aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau volet AKoiGéJwé avec mes jeux du mois d’août, et ça va aller vite, j’ai pas joué à beaucoup de trucs. En même temps c’est logique vu le jeu qui a occupé touuuuuuuuuut mon temps, un J-RPG sorti sur Nintendo Switch, tu vois de quel jeu je parle n’est-ce pas ? Nan ? Aller, je te laisse checker mes jeux du mois dernier !


Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)

Les nouvelles courses sont lààààààààà

Et oui, il est encore là celui-là, en même temps c’est un peu LE jeu que l’on dose tout le temps sur mon Discord. D’ailleurs, n’hésite pas à nous rejoindre si ça te tente de jouer avec nous ! Donc oui, j’ai joué à Mario Kart 8 Deluxe le mois dernier, et pas qu’un peu puisque les nouvelles courses sont arrivées avec cette deuxième vague. C’est toujours un big plaisir de relancer Mario Kart 8 Deluxe, on ne s’en lasse pas, on s’amuse tout de suite, il y en a assez ! Et les nouvelles courses sont cools, il y a celle avec le train de l’opus Nintendo 64 omg j’suis fan.


Xenoblade Chronicles 3 (Nintendo Switch)

J’ai adoré ce troisième opus

Et voici le jeu qui m’a occupé tout le mois d’août, le seul et l’unique Xenoblade Chronicles 3. Tu sais le petit J-RPG qui n’a pas du tout fait parler de lui cet été sur les réseaux, non non, une sortie discrète mais vreuuuument discrète haha. Evidemment que non, Xenoblade Chronicles 3 a été ultra bien accueilli par les joueurs et par la presse, considéré par beaucoup (et moi le premier) comme l’un des meilleurs jeux de l’année et l’un des meilleurs jeux Nintendo Switch. D’ailleurs, j’ai sorti une vidéo YouTube pour te donner mon avis plus détaillé sur le jeu, tu peux y aller tranquille, pas de spoil.


Soul Hackers 2 (PS5)

Mon avis très très bientôt sur le blog

Pour terminer cet AKoiGéJwé des jeux du mois d’août, un autre J-RPG bien différent de Xenoblade Chronicles 3, le dernier bébé de chez Atlus : Soul Hackers 2. Ces dernières années, Atlus ils sont en forme hein, ça sort des jeux tout le temps, partout, c’est une dinguerie ! Je t’invite à patienter encore un tout petit peu, le temps que je dose encore un peu Soul Hackers 2 avant de te donner mon avis définitif sur le jeu. Wait & see comme on dit !

Et toi ? T’as joué à quoi en août ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :