La bonne nouvelle du jour, nous avons eu le droit à un Nintendo Direct annoncé hier pour aujourd’hui, avec au programme, « principalement » les jeux prévus pour la fin d’année 2022. Oui oui, principalement entre guillemets puisqu’on les connait les loustiques, avec Nintendo, nous ne sommes pas à l’abri de quelques annonces pour 2023. Qu’est-ce que nous avons eu de beau ? Est-ce que c’était un Nintendo Direct de qualitay ? Quelles sont mes annonces préférées ? En tout cas, on peut dire qu’on en a eu pour tous les gouts ! Je te liste mes favorites juste en dessous ! Je compte sur toi pour me dire les tiennes dans les commentaires !


Project Zero : Le Masque de L’Eclipse Lunaire

Je suis graaave hypé, Project Zero : Le Masque de L’Eclipse Lunaire, qui était de base sorti sur Wii, arrive pour la toute première fois chez nous, début 2023. Toi-même tu sais, je suis uuuuultra fan de la licence, je ne m’attendais pas du tout à voir du Project Zero dans ce Nintendo Direct. Ce sera day one, j’ai trop trop hâte !


Octopath Traveler II

Oh my godness, je n’étais clairement pas prêt, Octopath Traveler II annoncé et qui arrive le 24 février 2023. Toi-même tu sais à quel point je suis ultra fan du premier, et que je suis tombé amoureux de ce jeu. Mon avis sur Octopath Traveler juste ici d’ailleurs. Et là voir un deuxième opus, wow !


Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope

C‘est toujours un plaisir d’avoir de ses nouvelles, c’est l’un des jeux que j’attends le plus sur Nintendo Switch, Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope a fait son apparition. Clairement vu comment j’avais kiffé le premier épisode (mon avis ici), je ne vais clairement pas passer à côté de ce Sparks of Hope. Il arrive le 20 octobre prochain !


GoldenEye 007 Nintendo 64

Alors là, c’est une belle surprise pour nous, joueurs nostalgiques et amoureux de l’ère Nintendo 64. GoldenEye 007 sera disponible dans le pack Nintendo 64 du Nintendo Switch Online. Et pour la toute première fois jouable en online, c’est un truc de ouf haha. Let’s goOOoOOoO !


Atelier Ryza 3 : Alchemist of the End & the Secret Key

Ouiiiiiiiiii, je ne m’y attendais pas, et voilà qu’Atelier Ryza a le droit à un troisième épisode, c’est super cool ! Atelier Ryza 3 : Alchemist of the End & the Secret Key débarque le 24 février 2023 sur Nintendo Switch, et c’est également day one direct ! J’avais eu l’occasion de tester et de finir l’opus précédent pour le blog (mon avis est dispo ici) et j’avais beaucoup apprécié même s’il y avait pas mal de trucs à redire. Je suis pressé d’y jouer !


Mario Kart 8 Deluxe Vague 3

Et ben, on n’est pas prêt de lâcher Mario Kart 8 Deluxe sur le Discord hein. Tant mieux parce qu’on kiffe de fou nous ! La troisième vague de circuits additionnels arrivent cet hiver, et nous avons eu le droit à une vidéo de présentation de quelques courses. Je te laisse le plaisir de la découverte !


Pikmin 4

Mais what ? Toi-même tu sais je suis le plus heureux d’avoir ENFIN des nouvelles de Pikmin 4. Il existe vraiment. Et il arrivera en 2023 sans plus de précision. Même pas de gameplay rien quoi, juste un logo et un 2023. Nintendo, ne nous faites pas le coup de Metroid Prime 4 hein, on vous connait ! Mais il exiiiiiiste, ouiiiiiiiiii !


Harvestella

Alors là, autant te dire que je vais direct télécharger la démo juste après avoir fini ici. Oui oui, une démo pour Harvestella qui a eu le droit à un second trailer. Il arrive le 4 novembre prochain et je suis très intrigué par ce titre, Cricri aussi d’ailleurs. Heureusement qu’on a deux Nintendo Switch, ça évitera les querelles de couple haha.


Bayonetta 3

Quand je vois ma sorcière d’amour, ça va toujours. Bayonetta 3 qui débarque très très prochainement sur Nintendo Switch, le 28 octobre prochain, ça va arriver vite ! J’ai pas regardé le trailer afin de me réserver un maximum de découverte jour j, depuis le temps que j’attends ce retour, je veux être dans la surprise la plus totale ! Hâte de te retrouver ma Bayo.


Crisis Core : Final Fantasy VII REUNION

Bon, il n’y a pas à tortiller du cul pour chier droit, Crisis Core : Final Fantasy VII REUNION c’est évidemment day one, aucune surprise, voici mon argent. Et en plus ça arrive juste avant Noël, le 13 décembre 2022. On va manger des pâtes cet hiver hein, c’est bon les pâtes.


Tales of Symphonia Remastered

Alors ça, je suis refait comme jamais. Toi-même tu sais que j’adore de ouf Tales of Symphonia, et le revoir dans une version remastered sur Nintendo Switch, mais bien sûr on y va ! C’est prévu pour début 2023 !


The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

OMGGGGGGGGGGG, mais quel final, quel final ! Nous avons enfin un nom et une date pour la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Oui oui, ce n’est pas une blague. The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, et il arrive le 12 mai 2023. J’ai eu les larmes aux yeux à la première note, j’ai reconnu de suite que c’était du Zelda. Je suis littéralement conquis par ce Nintendo Direct mais alors le finir avec ça ? La cerise sur le gâteau.


Et toi ? Tu retiens quoi du Nintendo Direct ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :