Nous avons eu le droit à un nouveau State of Play pendant la nuit, après un Nintendo Direct de fou dans l’aprem, c’était au tour de Sony de nous donner quelques news pour ses jeux. C’était court mais avec beaucoup de choses très très cools à l’intérieur. Comme quoi, ce n’est pas la taille qui compte, et PlayStation nous le prouve enfin ! Parce qu’on va pas se mentir, les State of Play en général, c’est pas folichon. Mais là, on a eu des annonces assez croustillantes, le récap juste en dessous, toi-même tu sais.


Tekken 8

Et oui, Tekken 8 a été annoncé pendant ce State of Play et ça va faire plaisir à certains, en revanche, nous n’avons aucune infos sur sa date de sortie, il va falloir être patient.


Deux jeux PlayStation VR2

Deux jeux pour le PlayStation VR 2 : Star Wars: Tales of the Galaxy’s Edge et Demeo, aucune dates de sortie pour l’instant.


Like a Dragon: Ishin

Like a Dragon: Ishin! arrive pour la toute première fois chez nous, et sortira sur PS4 et PS5 dès le mois de février 2023, content(e) ?


Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Un nouveau trailer pour le très attendu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, qui pour rappel, est attendu le 10 février prochain sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et inch’allah on ne sait pas quand sur Nintendo Switch.


PlayStation Stars

Et une petite piqure de rappel pour le programme PlayStation Stars qui a eu le droit à une nouvelle présentation, le service commencera à arriver dès la fin du mois dans certaines régions.


Pacific Drive

Pacific Drive déboule sur PC et PS5 en 2023, premier jeu d’un nouveau studio IronWood, pas plus d’infos pour le moment.


Synduality

Décidément, Bandai Namco font fort dans ce State of Play, Synduality nouvelle aventure avec des mechas attendu pour 2023, sans date précise.


Project EVE devient Stellar Blade

Bayone euh Project EVE qui devient Stellar Blade a eu le droit à une nouvelle bande annonce qui envoie ! Il arrivera en exclusivité sur PS5 en 2023, pas de date de sortie précise pour l’instant.


Rise of the Ronin

La Team Ninja nous montre son prochain titre : Rise of the Ronin, qui arrivera en 2024 en exclusivité sur PS5. On a le temps d’attendre hein, mais ça donne sacrément envie !


God of War Ragnarök

Kratos is back avec son chieur de fils, God of War Ragnarök a eu le droit à un nouveau trailer montrant un peu de gameplay et quelques cinématiques. Il arrive le 9 novembre prochain sur PS5 et PS4 accompagné d’une manette DualSense aux couleurs du jeu !

Qu’est-ce que tu as retenu de beau ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :