AKoiGéJwé ? On va voir ça !

Hi boy hi girl ! Il est temps de faire un p’tit point sur mes jeux du mois dernier, et toi-même tu sais, en septembre, on n’a pas eu le temps de s’ennuyer. La vérité c’est que j’ai même dû refuser des tests de jeux tellement que le planning était chargé, cette fin d’année est bien intense ! AKoiGéJwé en septembre ? Et bien je vais te montrer tout ça juste en dessous, en tout cas j’ai joué à des jeux sur toutes les consoles actuelles, Nintendo Switch, Xbox Series et PS5. C’est pas tout le temps que ça arrive ! Je te laisse avec la suite, please take a look.


Splatoon 3 (Nintendo Switch)

J’aime vraiment beaucoup cet opus

Oui oui ouiiiii, le mois dernier j’ai joué pas mal à Splatoon 3, nouvel opus de cette licence haute en couleurs de Nintendo, qui a débarqué le 9 septembre dernier sur Nintendo Switch. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’amuse beaucoup avec ce troisième épisode, bien plus que les précédents. Même si je n’ai pas assez de temps pour m’y investir autant que je le voudrais, mais ça risque de changer bientôt ! Je te laisse ici mon avis du jeu, si jamais ça te tente de le lire, et qui sait, ça te donnera envie d’y jouer à ton tour si tu n’as toujours pas craqué ?


Soul Hackers 2 (PS5)

Grave content d’avoir joué à ce jeu ♥

En septembre, j’ai également fait la connaissance de Ringo et de toute sa clique dans Soul Hackers 2. Et toi-même tu sais, les productions Atlus, c’est tellement ma came. Et sans surprise, j’ai adoré ce jeu même si il n’est pas sans défaut. J’avais également publié un avis sur le jeu pour te dire tout ce que j’en pensais. J’espère que le jeu va bien se vendre et qu’on aura le droit un jour à un Soul Hackers 3. Sait-on jamais, toi-même tu sais sur un malentendu ça peut passer haha.


Tinykin (Xbox Series X)

GROS COUP DE COEUR ♥

Euuuuuuh, on ne va pas tortiller du cul pour chier droit mais Tinykin, jeu de chez Splashteam que j’ai découvert via le Xbox Game Pass : immeeeeense coup de cœur. Genre l’un des meilleurs jeux que j’ai fait en 2022. Voilà c’est dit, maintenant tu fais ce que tu veux avec ces informations. Je voyais beaucoup de retours très positifs sur les réseaux, il fallait absolument que je teste Tinykin et voir si c’était aussi génial que ça. Et oui, clairement, c’est même encore mieux que ça. Je t’invite vivement à y jouer, tu ne vas pas le regretter !


The DioField Chronicle (PS5)

Mon plaisir coupable

Un autre jeu sorti le mois dernier que j’ai eu l’occasion de tester et de donner mon avis sur le blog : The DioField Chronicle de chez Square Enix. On est sur un tactical en temps réel, dans une atmosphère qui mélange fantasy et médiéval, et sur le papier, il avait tout pour me plaire. Eeeeet bah oui j’ai plus ou moins aimé ce The DioField Chronicle hein, mais on ne va pas se mentir, il est quand même chargé de pas mal de choses qui ne vont pas du tout. Une technique datée, imprécision dans le gameplay, quelques ralentissements, une histoire ultra classique… Et pourtant, je me suis quand même bien amusé ! Je te laisse lire The DioField Chronicle !


Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)

Encore et toujours là ce Mario Kart 8 Deluxe

Et pour terminer cet AKoiGéJwé pour le mois de septembre, forcément il est obligé d’être dans ce top vu que sur mon Discord on y joue quasiment chaque vendredi : Mario Kart 8 Deluxe. Et je pense qu’il n’est pas prêt de bouger. Et en plus la vague 3 arrive cet hiver avec de nouvelles courses, qu’est-ce que j’ai hâte de les tester ! D’ailleurs, n’hésite pas à nous rejoindre si ça te tente, on s’amuse bien !

Et toi, tu as joué à quoi le mois dernier ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :